Planète Turf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Turf
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Commenter la newsletter: Lien de téléchargements

Iso29
    Iso29

Commenter la newsletter: Lien de téléchargements Empty Commenter la newsletter: Lien de téléchargements

Message  Iso29 Ven 19 Oct - 17:03

Bonjour à tous,

Une petite mise ne garde concernant les liens de téléchargement de méthodes que vous mettez à disposition de la communauté Planète Turf.

Les premiers liens ont été mis pour élaborer des fichiers excel sur Rodney et Roland Hubert.

Il semble que l'engouement de mise à disposition de nombreux autres auteurs ait pris le dessus. Je demande donc qu'il n'y ait plus aucun autre lien vers d'autres auteurs de méthodes.

Tel que c'est parti, les poursuites pourraient surgir et la fermeture du forum pourrait être demandé, et je ne le souhaite pas car ce serait la fin du partage et je ne remonterais aucun autre forum , si de tels embêtements devaient me tomber dessus.

Merci d'en prendre bonne note. Tous les sujets sont trouvable par google.....Les auteurs, s'ils s'y mettent peuvent les trouver.

Tenons nous en à Rodney et Roland hubert.

Cordialement

iso
    Anonymous
    Invité
    Invité

Commenter la newsletter: Lien de téléchargements Empty Re: Commenter la newsletter: Lien de téléchargements

Message  Invité Ven 19 Oct - 19:30

Bonsoir ISO,

Tu as raison,il est nécessaire de faire trés attention pour éviter tout problème juridique avec
    leurs auteurs ou ayants-droits.OU peut etre limiter leur diffusion dans le temps à 24/48 heures.
    Seuls les plus fidèles seront ainsi récompensés.
    Xav

La date/heure actuelle est Mer 27 Nov - 18:45