Planète Turf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Turf

    felicitation aux personnes qui essaie de comprendre les methodes de pb rodney

    avatar
    titi80


    Messages : 2330
    Date d'inscription : 13/04/2012

    felicitation aux personnes qui essaie de comprendre les methodes de pb rodney Empty felicitation aux personnes qui essaie de comprendre les methodes de pb rodney

    Message  titi80 27.09.12 9:05

    bonjour

    cela fait une semaine que je vous lit sur le post methode derodney

    moi je connais ces ecrit depuis 1990 quand il ecrivait dans le magazine gagner aux courses pour moi ce n est pas ma tasse de the

    sont langage est particulier a mon point vu passe des heures sur une course pour peut rentabilite je passe mon tour

    mais bravo a vous et bon courage

    et de rodney n est pas un charlatan
    Anonymous
    Invité
    Invité


    felicitation aux personnes qui essaie de comprendre les methodes de pb rodney Empty Rodney

    Message  Invité 27.09.12 12:59

    Rodney est Rodney avec sa complexité, je pense que le but de ces échanges est non pas de se substituer à cette pensée "usine a gaz" mais de mettre sur Excel un condensé de ces idées qui peuvent en dérouter quelques-uns pour peux être en faire ressortir la quintessence et aller de l'avant.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    felicitation aux personnes qui essaie de comprendre les methodes de pb rodney Empty Re: felicitation aux personnes qui essaie de comprendre les methodes de pb rodney

    Message  Invité 27.09.12 14:13

    il y a déjà beaucoup de pistes issues de ce forum à exploiter, pour moi inutile de rajouter la couche rodney, payante de surplus

    Contenu sponsorisé


    felicitation aux personnes qui essaie de comprendre les methodes de pb rodney Empty Re: felicitation aux personnes qui essaie de comprendre les methodes de pb rodney

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19.05.24 12:57