Planète Turf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Turf
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Newsletter du 6 septembre 2012: Radio balances pour commentaires

    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Newsletter du 6 septembre 2012: Radio balances pour commentaires Empty Newsletter du 6 septembre 2012: Radio balances pour commentaires

    Message  Iso29 06.09.12 20:32

    Bonjour à tous,

    je vous signale le lien ci-après:

    http://www.realisateurtv.net/

    pour l'émission hebdomadaire qui a lieu tous les vendredi sur le turf. Les quinté du samedi et du dimanche sont décortiqué par les professionnels et un entraîneur/jockey invité.

    N'hésitez pas à télécharger l'émission pour une réécoute, l'invité donne des futurs gagnants, afin de les noter pour le futur.


    Par ailleurs, je commence mon dur labeur sur le eBook liste type/SYO et analyses factorielles, de ce fait je serais moins présent pour cette réalisation. Je laisserais toutefois mon choix pour le quinté quotidien.

    Je rappel également, qu'il est important que tout le monde participe à l'élaboration de nouvelles pistes, car tout seul il m'est difficile d'être sur tous les fronts, et le forum risque la désertion des inscrits puis une fermeture certaine.

    N'attendez pas le "tout cuit", c'est vous même qui le créerez avec tout ce qui est proposé, et n'oubliez pas, il faut au moins 500 courses pour valider une piste bénéficiaire au jeu simple ou un autre pari.

    A bientôt

      La date/heure actuelle est 12.05.24 9:02