Planète Turf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Turf
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

3 participants

A propos du sujet listes types/SYO et leurs méthodes simples....

Iso29
    Iso29

A propos du sujet listes types/SYO et leurs méthodes simples.... Empty A propos du sujet listes types/SYO et leurs méthodes simples....

Message  Iso29 30.07.12 9:52

En ce moment, c'est les congés et ça devrait repartir en septembre.
    C'est le moment de faire le tri dans tous les fichiers( essaie non abouti par exemple) et de noter d'autres voies à pister.

J'ai lancé ce topic sur la liste type et la SYO. le développement sera vite fait et soumis à votre sagacité.

Si vous avez idées n'hésitez pas à poster avant moi.
    Peut être que je ferais des regroupements d'idées en un eBook à mettre en vente sur eBay.

Bonne idée ou mauvaise? je verrais quand j'aurais fait le tri sur mes écrits "Turf Pratique".

Dernière édition par Iso29 le 18.08.12 12:14, édité 1 fois
    mysti54
    mysti54

A propos du sujet listes types/SYO et leurs méthodes simples.... Empty Re: A propos du sujet listes types/SYO et leurs méthodes simples....

Message  mysti54 31.07.12 19:02

Iso29 a écrit:En ce moment, c'est les congés et ça devrait repartir en septembre.
    C'est le moment de faire le tri dans tous les fichiers( essaie non abouti par exemple) et de noter d'autres voies à pister.

J'ai lancé ce topic sur la liste type et la SYO. le développement sera vite fait et soumis à votre sagacité.

Si vous avez idées n'hésitez pas à poster avant moi.
    Peut être que je ferais des regroupements d'idées en un eBook à mettre en vente sur eBay.

Bonne idée ou mauvaise? je verrais quand j'aurais fait le tri sur mes écrits "Turf Pratique".
    Bonsoir à tous
    Je tiens a signaler que je n'ai rien contre Iso, c'est quelqu'un que je respect pour tout ce qui à fait. Mon message c'est pour savoir qui est pour ou contre et pourquoi d'une vente de ebook sur ebay? Soyer sincère.
    Merci de votre participation.
    Jérome
    hades76380
    hades76380

A propos du sujet listes types/SYO et leurs méthodes simples.... Empty Re: A propos du sujet listes types/SYO et leurs méthodes simples....

Message  hades76380 31.07.12 19:31

bonsoir

contre, car les écrits sont de plusieurs personnes

didier
    Iso29
    Iso29

Message  Iso29 31.07.12 19:42

hades76380 a écrit:bonsoir

contre, car les écrits sont de plusieurs personnes

didier

Une petite précision....
    Cela concerne uniquement sur ce que j'ai écrit moi-même.
    Tout ce qui était en commentaires, n'y sera pas.

Le prix de vente sera minime. Le but est d'attirer du monde ici.
    je ne cherche pas à m'enrichir, ce n'est pas le but. Contrairement à ce que l'on trouve ci et là sur la toile. Et regrouper 5 années, cela prendra du temps, car totalement réécrit, à moins de mettre la recherche en suspend jusqu'à la fin de l'année au moins! A voir....

Par ailleurs, le blog me manque et il est possible que je remonte quelque chose.....la prog au final ne m'attire pas, même si ça aide.
    J'ai beau insister mais j'accroche pas, et pourtant j'aime l'informatique. Les nouvelles pistes me branchent plus afin d'être plus efficace dans MES jeux mais aussi les VÔTRES puisque je partage mes trouvailles avec vous.

J'ai 2 ou 3 pistes actuellement en test sur les quinté que je soumettrais ultérieurement.

Iso29
    Iso29

Message  Iso29 01.08.12 8:37

cirzi a écrit:Bonsoir à tous,
    Si je me suis inscrit sur ce forum, c’est pour l’esprit qu’il dégage : un esprit de liberté et de partage de connaissances turfistiques (bien que la contribution d’un novice comme moi n’est pas grande !). Un esprit qui caractérise les différentes personnes qui animent ce forum et sur lequel on a plaisir à venir car il nous force à réfléchir et à aborder les courses d’un regard nouveau. Préservez cet esprit sur ce forum permettra, à ce dernier, de se démarquer des autres sites et lui permettra de continuer de grandir par l’authenticité de ces matières. Je souscris au maintien de cet esprit. Turfistiquement vôtre

Bonjour a tous,

Cet esprit sera préservé, ici et dans mes prochains eBook. Et pour que ce forum grandisse et qu'il y ait plus de participations constructives, il faut attirer de nouveaux inscrits par tous les moyens.

J'avais tenté l'aventure facebook, que je n'ai pu poursuivre parce le blog était dans une période ee pleine activité.
    C'est peut-etre l'occasion de refaire un essaie......en l'espérant gagnant, et qu'il dure plus que le blog.
    Je vais laisser murrir cette idée et voir comment, je peux envisager la chose, une fois le eBook terminé.

Iso29
    Iso29

Message  Iso29 01.08.12 20:49

Merci Pikle.

je regarde ça.

Et pourquoi encore un?
    la multitude de classements permet de faire une synthèse plus élaboré que la LT de la presse.

Il faut rechercher les similitudes entre les 2 et voir leur comportement.

je pense qu'il est au moins possible de dégager des bases.
    Iso29
    Iso29

Message  Iso29 01.08.12 23:34

Iso29 a écrit:Merci Pikle.

je regarde ça.

Et pourquoi encore un?
    la multitude de classements permet de faire une synthèse plus élaboré que la LT de la presse.

Il faut rechercher les similitudes entre les 2 et voir leur comportement.

je pense qu'il est au moins possible de dégager des bases.

J'ai peut-etre tendance a changer d'avis lorsque les commentaires vont a l'inverse de mes ambitions/projets futurs.
    Mais, le eBook sera rédigé. C'est une façon de regrouper toutes les pistes et de les avoir sous le coude.
    La piste Facebook sera lancé en début d'année prochaine.
    Le forum ne sera pas délaissé, en espérant attirer d'autres passionnés ici.

Dernière édition par Iso29 le 07.08.12 22:53, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message  Invité 07.08.12 21:57

je trouve que c'est une très bonne idée de proposer ton ebook sur ebay et d'utiliser facebook pour attirer d'autres personnes

Merci à Pickle pour son partage
    Iso29
    Iso29

Message  Iso29 07.08.12 23:06

topmartingale a écrit:je trouve que c'est une très bonne idée de proposer ton ebook sur ebay et d'utiliser facebook pour attirer d'autres personnes

Merci à Pickle pour son partage

Je le pense aussi.
    A condition, de fournir quelque chose inédit, qui ne peut pas être consulté gratuitement ailleurs.
    Je ne veux léser personne, à savoir faire payer quelque chose à certains , ce que d'autres peuvent consulter gratuitement.

J'avais pensé à un gros développement inédit sur la liste type et ses colonnes......quitte à faire une mise à prix de 5€. L'acheteur fait une affaire, c'est peu. Ils voient le lien du planète turf, ils s'inscrivent et ils découvrent une autre vision et échangent leurs expériences.

Je regroupe les idées pour l'heure, la rédaction suivra.
    Une méthode unique que je ne mettrais pas à votre disposition, pour ce faire.

En espérant que vous comprendrez le:"Je ne veux léser personne, à savoir faire payer quelque chose à certains , ce que d'autres peuvent consulter gratuitement."

Mis à part les anomalies qui seront repris différemment, le reste est inédit. Il faut bien un point de départ.A moins, que je me tourne sur quelque chose que je teste en ce moment....pour l'heure, l'efficacité est absente. Les réglages sont toujours en cours.

Je verrais au fur et à mesure que j'avance. Mais bon, la liste type est trouvable partout, donc je pars sur cette idée et avec un nombre limité.
    Iso29
    Iso29

Message  Iso29 14.08.12 23:03

Bonjour/Bonsoir,

A compter du 1er Septembre, je lèverais le pied dans la recherche afin de rédiger ce que j'ai dit plus haut.
    A savoir, préparation d'un eBook sur la façon d'utiliser des listes types, à mettre en vente sur eBay.

Et la préparation, pour démarrer une aventure turf sur facebook dans le but d'attirer de nouveaux forumeurs dans les 2 cas.

Je profiterais de ce ralentissement d'activité turf, pour développer les analyses factorielles, qui corréler à d'autres infos apportent de bons résultats.

Le zonage des classements est très important pour faire ressortir de bons points d'appuis voir l'arrivée complète ou partielle du couplé/tiercé/quarté/multi/quinté.

Iso29
    Iso29

Message  Iso29 21.08.12 20:28

Bonjour,

Pour poursuivre ma réflexion sur ce eBook payant....et la création d'une nouvelle plateforme pour remplacer l'ancien blog.

Ce que je peux déjà dire, que le nom sera:

ESPACE QUINTE

De ce fait, il ne traitera que DU quinté. Au vu de la multitude des possibilités présenté sur ce forum, il y aura de quoi satisfaire de nombreux passionnés. Le démarrage Facebook pourrait se faire en Octobre/Novembre prochain en fonction de mes disponibilités.

Quant à la piste eBay, je pense l'abandonner, même si une petite rétribution contre une idée novatrice de jeu, peut m'être utile pour le futur.

Mais le fait de FAIRE payer un montant même très faible, peut choquer certains d'entre vous. Je verrais quelle attitude j'opte quand le eBook sera terminé et des tests qui s'en suivront. si les gains espérés vaut ne serait-ce que le paiement de 5 malheureux €, je souhaite cette piste la plus efficace possible à tout point de vue (du JS au Quinté).

Iso29
    Iso29

Message  Iso29 03.10.12 19:27

Bonsoir,

Ah, certain diront: " il a abandonné le projet....." Ben, non! J'étais sur autre chose.
    Je vais prendre un peu de recul avec le turf, pour notamment, refaire mon fichier excel perso, et repartir sur de nouvelles bases. Mon fichier actuel est devenu "Bordélique " avec tous les ajouts que j'ai fait.

Comme je le disais dans la dernière newsletter, la piste Facebook est abandonnée, au vu de ce qui s'est passé récemment. que cela soit vrai ou pas, les dirigeants de Facebook ne veulent pas endosser cette couac, et bottent en touche.

La piste google + avec blogger est donc maintenue. La maquette de ce que j'y présenterais est en cours de rédaction et le eBook promis est en stand by.
    Cette nouvelle avanture ne traitera que de la course du quinté, car c'est la course la plus jouée, et là, ou tout le monde rêve de gagner, même si cela reste utopique et qu'il est difficile de convaincre certains que décrocher le jackpot relève d'un exploit.

Je vous laisse donc entre vous quelques jours, le temps de cette refonte de fichier excel.
    Iso29
    Iso29

Message  Iso29 12.10.12 21:01

Bonsoir à tous,

J'avance bien dans ce que je souhaite.
    Le eBook reste à créer, mais le nouveau blog devrait voir le jour au 1er décembre 2012 prochain. Le gros du travail est passé....et je suis toujours accaparé par la recherche de pistes performantes plutôt qu'à penser eBook mais bon....les nouvelles sélections que je laisse (bon coup d'iso)commencent à porter leurs fruits et le CG en 2 cvx n'est plus très loin.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 27.11.24 18:33