Un grand bonjour à toutes et à tous
Je n ai pas été souvent présent ces derniers temps sur le forum,souvent présent sont de grands mots puisque j ai été,je l avoue inexistant ces deux derniers mois.
la faute à qui,un manque de temps,de nouvelles occupations,de nouveaux loisirs et bien entendu enormement de moments passés,comme beaucoup d entre nous,à essayer de trouver,de denicher la methode,la technique qui pourrait s avérer rentable sur le long terme.
Après de nombreux essais concernant des méthodes differentes,j ai pu me rendre compte que les courses regroupant un nombre de partant compris entre 8 et 12 chevaux restent, d après mon point de vue, les courses ou nous pouvons esperer gagner regulierement de l argent.
Vous allez me dire que c est logique,moins il y a de partants,plus on a des chances de gagner ! ! !
Eh oui,mais je crois que dans la vie,il vaut mieux tenir que courir
Les rapports dans ce genre de courses sont souvent faibles mais ils sont aussi souvent reguliers.
je continuerai malgrès tout à poster le plus souvent possible mon carré,à vous d isoler une base pour reduire le cout de l enjeu car 4 chevaux à jouer en CG/CP/2sur4 et tiercé,c est de l argent ! ! !
Bonne chance à toutes et à tous avec vos differents jeux...
armagedon