Planète Turf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Turf
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

4 participants

    Link Tiercé & ZeTruc express Leviock (MM MH ET) V2 & FAV OUT BO & AOT

    skall93
    skall93


    Messages : 751
    Date d'inscription : 22/05/2021

    Link Tiercé & ZeTruc express Leviock (MM MH ET) V2 & FAV OUT BO & AOT Empty Link Tiercé & ZeTruc express Leviock (MM MH ET) V2 & FAV OUT BO & AOT

    Message  skall93 31.05.21 21:25

    Q+ 01-06-2021

    Leviock 1-7-16-9-2-3-4-5-6

    Les tableaux de BO (13-6-8 Out le 31-05-21 CG 69.20 & CP 28.20)

    Link Tiercé & ZeTruc express Leviock (MM MH ET) V2 & FAV OUT BO & AOT Fav_ou10

    Link tiercé

    Link Tiercé & ZeTruc express Leviock (MM MH ET) V2 & FAV OUT BO & AOT R1_c4_10

    Les comment :

    Link Tiercé & ZeTruc express Leviock (MM MH ET) V2 & FAV OUT BO & AOT Com_0110


    AOT (clic agrandir)

    Link Tiercé & ZeTruc express Leviock (MM MH ET) V2 & FAV OUT BO & AOT Aot_a-10

    Enrique, mysti54, kiki, OscarRL67, phyxius, zorg et mecxxia aiment ce message

    skall93
    skall93


    Messages : 751
    Date d'inscription : 22/05/2021

    Link Tiercé & ZeTruc express Leviock (MM MH ET) V2 & FAV OUT BO & AOT Empty Re: Link Tiercé & ZeTruc express Leviock (MM MH ET) V2 & FAV OUT BO & AOT

    Message  skall93 31.05.21 22:45

    Tableau supplémentaire


    VDH = Valeur Dernier Handicap
    Var = variation de poids entre la dernière valeur et la valeur actuelle
    Les 5 dernières colonnes sont les dernières données handicap (Geny)
    Vert les bons pour moi et orange les opposants au vert
    Préférences pour 3-4-16-9 puis 11-14
    6-7-12-13-15 pour des fins de combinaison
    Je choisis comme coup de poker le 5 (termine 7ème)

    Link Tiercé & ZeTruc express Leviock (MM MH ET) V2 & FAV OUT BO & AOT Vdh_0110


    Dernière édition par skall93 le 01.06.21 20:55, édité 2 fois

    Enrique, mysti54, kiki, supprimé, phyxius, gilbert48, Soleil et zorg aiment ce message

    avatar
    phyxius


    Messages : 2704
    Date d'inscription : 03/05/2018

    Link Tiercé & ZeTruc express Leviock (MM MH ET) V2 & FAV OUT BO & AOT Empty Link Tiercé & ZeTruc express Leviock (MM MH ET) V2 & FAV OUT BO & AOT

    Message  phyxius 01.06.21 7:27


    Beaux tableaux, beaucoup de choses pour apprendre et comparer.

    Difficile de faire mieux cheers

    Merci pour les exemples, cela permet de mieux voir la structure à avoir.

    skall93 aime ce message

    skall93
    skall93


    Messages : 751
    Date d'inscription : 22/05/2021

    Link Tiercé & ZeTruc express Leviock (MM MH ET) V2 & FAV OUT BO & AOT Empty Re: Link Tiercé & ZeTruc express Leviock (MM MH ET) V2 & FAV OUT BO & AOT

    Message  skall93 01.06.21 9:43

    phyxius a écrit:
    Beaux tableaux, beaucoup  de choses pour apprendre et comparer.

    Difficile de faire mieux  cheers

    Merci pour les exemples, cela permet de mieux voir la structure à avoir.


    Merci Phyxius, on peut toujours faire mieux. Il y a toujours des pistes à explorées que l'on peut mettre en forme sous forme de tableaux comme ceux-là et ainsi innover, le changement, le renouveau, l'innovation, la participation fonctionnelle qui elle est associée à la modernité, au progrès, au fait de vivre avec son temps... Sont les opposants directs de l'ennui cause pour laquelle BO a quitté le forum, et les causes directes "l'ennui", "la lassitude face à des fantômes", "des messes basses" ... Que sont les faits d'autant de départs (dom,genesis,teppes...) pas de souci d'ego comme on peut le lire, il faut arrêter de se voiler la face, il y a des personnes qui ne supportent pas l’échec, les critiques et qui restent dans la frustration permanente et d'autres qui ont plus de facilités et c'est là que le bât blesse c'est comme ça, ce n'est pas pour autant que les principaux responsables de ces départs ont lancés des actions pour ouvrir des sujets pertinents.

    Revenons aux tableaux...

    La plupart sont bruts, comme VDH ou AOT non triés FO par exemple c'est la FOule, la Fine Observation, que l'on connait sous les cotes, ils sont réalisés la veille et retravaillés le jour de la course ou après la course mais restent pour la vision du public comme ça, je garde pour moi l'exclusivité de l'exploitation de ces tableaux.

    En plus je mets en forme ce tableau qui est resté secret, jamais posté il vient en complément de VDH et il est brut aussi.

    Link Tiercé & ZeTruc express Leviock (MM MH ET) V2 & FAV OUT BO & AOT Fhc_g_10

    Bonne journée et merci à ceux qui participent de manière fonctionnelle.

    Enrique, romanesque, phyxius et zorg aiment ce message

    avatar
    zorg


    Messages : 214
    Date d'inscription : 21/05/2021

    Link Tiercé & ZeTruc express Leviock (MM MH ET) V2 & FAV OUT BO & AOT Empty Re: Link Tiercé & ZeTruc express Leviock (MM MH ET) V2 & FAV OUT BO & AOT

    Message  zorg 01.06.21 11:26

    salut skall c'est de la récupération auto ou tu tape à la main
    skall93
    skall93


    Messages : 751
    Date d'inscription : 22/05/2021

    Link Tiercé & ZeTruc express Leviock (MM MH ET) V2 & FAV OUT BO & AOT Empty Re: Link Tiercé & ZeTruc express Leviock (MM MH ET) V2 & FAV OUT BO & AOT

    Message  skall93 01.06.21 12:20

    salut zorg, tout est récupérer automatiquement, l'exploitation ensuite est manuelle je biffe ou pas tel ou tel concurrent, la plupart des tableaux sont "musicos" je n'ai pas tout mis par choix et je n'ai rien inventé non plus parce que j'ai suivi des pistes lancées par des culturistes du turf (Enrique,BO,jmpeyric de lcc  sur Rodney et le turf j'allais aussi oublié JPM qui est sur ce forum pardon JPM Embarassed Bébère également mais le number one C'est quand même Enrique Wink . Je ne mets pas non plus ces tableaux pour me faire mousser  Rolling Eyes , juste pour la structure. Il faut une structure avant toute chose, il faut un schéma... Cela je l'ai compris grâce à Enrique Un riche schéma existe c'est toujours pareil même à ce jour, en fait Artus le Riche fonctionnait autour d'un organigramme, avant il y avait son logiciel AMP sous dos, il y a eu Basic Pari (excellent)sous windows et aussi le fameux CWTF pour Computer Winning Turf Form une beauté ce soft, personne ici n'en a parlé... Pourquoi ? Ont-ils laissés tomber en cours de route ? Ont-ils été dépassés ? Sont-ils restés figés sur AMP ? Tous (softs,concepts) évoluaient autour d'un même satellite. Avant ses pdf commençaient parfois par la même chose, puis avec le temps c'est devenu plus pointu, mais le schéma est toujours le même LayOff, DayOff, les classements, les groupes...

    Enrique, phyxius et zorg aiment ce message

    Enrique
    Enrique


    Messages : 2003
    Date d'inscription : 04/09/2009

    Link Tiercé & ZeTruc express Leviock (MM MH ET) V2 & FAV OUT BO & AOT Empty Re: Link Tiercé & ZeTruc express Leviock (MM MH ET) V2 & FAV OUT BO & AOT

    Message  Enrique 01.06.21 14:14

    Toujours aussi bon avec excel Skall, je connais que 3 personnes qui maitrisent aussi bien , et seul la relation oeil cerveau fait la différence comme ce FHC G & C off , bien .
    merci

    skall93 aime ce message

    skall93
    skall93


    Messages : 751
    Date d'inscription : 22/05/2021

    Link Tiercé & ZeTruc express Leviock (MM MH ET) V2 & FAV OUT BO & AOT Empty Re: Link Tiercé & ZeTruc express Leviock (MM MH ET) V2 & FAV OUT BO & AOT

    Message  skall93 01.06.21 15:41

    Enrique a écrit:Toujours aussi bon avec excel Skall, je connais que 3 personnes qui maitrisent aussi bien , et seul la relation oeil cerveau fait la différence comme ce FHC G & C off , bien .
    merci

    Merci Enrique, c'est ce que tu m'as appris et que j'applique chaque jour. C'est moi qui te dis merci
    cheers

    Enrique et skall93 aiment ce message

    avatar
    zorg


    Messages : 214
    Date d'inscription : 21/05/2021

    Link Tiercé & ZeTruc express Leviock (MM MH ET) V2 & FAV OUT BO & AOT Empty Re: Link Tiercé & ZeTruc express Leviock (MM MH ET) V2 & FAV OUT BO & AOT

    Message  zorg 01.06.21 16:51

    skall93 a écrit:salut zorg, tout est récupérer automatiquement, l'exploitation ensuite est manuelle je biffe ou pas tel ou tel concurrent, la plupart des tableaux sont "musicos" je n'ai pas tout mis par choix et je n'ai rien inventé non plus parce que j'ai suivi des pistes lancées par des culturistes du turf (Enrique,BO,jmpeyric de lcc  sur Rodney et le turf j'allais aussi oublié JPM qui est sur ce forum pardon JPM  Embarassed Bébère également mais le number one C'est quand même Enrique  Wink . Je ne mets pas non plus ces tableaux pour me faire mousser  Rolling Eyes , juste pour la structure. Il faut une structure avant toute chose, il faut un schéma... Cela je l'ai compris grâce à Enrique Un riche schéma existe c'est toujours pareil même à ce jour, en fait Artus le Riche fonctionnait autour d'un organigramme, avant il y avait son logiciel AMP sous dos, il y a eu Basic Pari (excellent)sous windows et aussi le fameux CWTF pour Computer Winning Turf Form une beauté ce soft, personne ici n'en a parlé... Pourquoi ? Ont-ils laissés tomber en cours de route ? Ont-ils été dépassés ? Sont-ils restés figés sur AMP ? Tous (softs,concepts) évoluaient autour d'un même satellite. Avant ses pdf commençaient parfois par la même chose, puis avec le temps c'est devenu plus pointu, mais le schéma est toujours le même LayOff, DayOff, les classements, les groupes...
    merci encore je suis entrain de chercher ce vrai du faux
    ma sélection est bonne pour le simple couplé mais je cherche pour le multi car j'ai une fois sur trois un cheval qui me manque et si je ne veux pas avoir un écart énorme il faut que je modifie ma sélection concernant les outsiders.
    ma sélection se fait en 9 chx divisée en trois groupes.
    skall93
    skall93


    Messages : 751
    Date d'inscription : 22/05/2021

    Link Tiercé & ZeTruc express Leviock (MM MH ET) V2 & FAV OUT BO & AOT Empty Re: Link Tiercé & ZeTruc express Leviock (MM MH ET) V2 & FAV OUT BO & AOT

    Message  skall93 01.06.21 20:40

    Quinté du 02-06-2021

    Leviock 8-9-10-14-1-7-16 (3-7 dans le quinté du 01-06)

    Les tableaux de BO (le 15 aujourd'hui bien placé)

    Link Tiercé & ZeTruc express Leviock (MM MH ET) V2 & FAV OUT BO & AOT Fav_ou11


    Link Tiercé

    Link Tiercé & ZeTruc express Leviock (MM MH ET) V2 & FAV OUT BO & AOT R1_c1_12

    Les comment :

    Link Tiercé & ZeTruc express Leviock (MM MH ET) V2 & FAV OUT BO & AOT Com_0210


    AOT :

    Link Tiercé & ZeTruc express Leviock (MM MH ET) V2 & FAV OUT BO & AOT Aot_a-11


    VDH :

    Mon coup de poker le 4

    Link Tiercé & ZeTruc express Leviock (MM MH ET) V2 & FAV OUT BO & AOT Vdh_0210

    FHC G & C Off

    Link Tiercé & ZeTruc express Leviock (MM MH ET) V2 & FAV OUT BO & AOT Fhc_g_11


    Laughing
    skall93
    skall93


    Messages : 751
    Date d'inscription : 22/05/2021

    Link Tiercé & ZeTruc express Leviock (MM MH ET) V2 & FAV OUT BO & AOT Empty Re: Link Tiercé & ZeTruc express Leviock (MM MH ET) V2 & FAV OUT BO & AOT

    Message  skall93 02.06.21 14:08

    6 Et 16-6 aujourd'hui
    bom cheers

    Soleil aime ce message

    skall93
    skall93


    Messages : 751
    Date d'inscription : 22/05/2021

    Link Tiercé & ZeTruc express Leviock (MM MH ET) V2 & FAV OUT BO & AOT Empty Re: Link Tiercé & ZeTruc express Leviock (MM MH ET) V2 & FAV OUT BO & AOT

    Message  skall93 03.06.21 20:36

    Les 7 premiers de Leviock 2-16-6-8-9-14-1
    Quarté Trio et couplé

    VDH 2-9-11

    2-9
    Simple et couplés
    cheers

    skall93 aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Link Tiercé & ZeTruc express Leviock (MM MH ET) V2 & FAV OUT BO & AOT Empty Re: Link Tiercé & ZeTruc express Leviock (MM MH ET) V2 & FAV OUT BO & AOT

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20.05.24 16:04