Planète Turf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Turf
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

3 participants

    CRITERES MUSIQUE

    avatar
    Soleil


    Messages : 86
    Date d'inscription : 19/05/2021
    Age : 70
    Localisation : FRANCE

    CRITERES MUSIQUE  Empty CRITERES MUSIQUE

    Message  Soleil 31.05.21 12:11

    Bonjour à tous



    Lien de Téléchargement : https://mon-partage.fr/f/SWPWgXoO/

    phyxius, zorg et skall93 aiment ce message

    skall93
    skall93


    Messages : 751
    Date d'inscription : 22/05/2021

    CRITERES MUSIQUE  Empty Re: CRITERES MUSIQUE

    Message  skall93 31.05.21 13:14

    Bonjour sunny

    Merci pour ton partage, je pense qu'il serait pas mal d'ajouter une pondération en fonction de la position ce qui donnerait un total de points différent, par exemple le 15 est cité 1er 7 fois et il a 8 points, il est 4ème rang et par rapport au 1 qui lui est plus cité sur les positions 2 3 5 6 7 8 totalise 9 points et il n'est pas cité en 1er. La pondération serait comme celle que l'on trouve avec la presse hippique. C'est juste une idée, bonne journée.

    Cdt

    Soleil aime ce message

    avatar
    Soleil


    Messages : 86
    Date d'inscription : 19/05/2021
    Age : 70
    Localisation : FRANCE

    CRITERES MUSIQUE  Empty Re: CRITERES MUSIQUE

    Message  Soleil 31.05.21 13:39

    skall93 a écrit:Bonjour sunny

    Merci pour ton partage, je pense qu'il serait pas mal d'ajouter une pondération en fonction de la position ce qui donnerait un total de points différent, par exemple le 15 est cité 1er 7 fois et il a 8 points, il est 4ème rang et par rapport au 1 qui lui est plus cité sur les positions 2 3 5 6 7 8 totalise 9 points et il n'est pas cité en 1er. La pondération serait comme celle que l'on trouve avec la presse hippique. C'est juste une idée, bonne journée.

    Cdt

    Ce sont les partages qui font avancer , je vais voir ce que je peux faire merci de tes idées transmise

    Soleil et skall93 aiment ce message

    avatar
    Soleil


    Messages : 86
    Date d'inscription : 19/05/2021
    Age : 70
    Localisation : FRANCE

    CRITERES MUSIQUE  Empty CALCUL POINT ATTRIBUE lien du fichier

    Message  Soleil 31.05.21 13:55

    Soleil a écrit:
    skall93 a écrit:Bonjour sunny

    Merci pour ton partage, je pense qu'il serait pas mal d'ajouter une pondération en fonction de la position ce qui donnerait un total de points différent, par exemple le 15 est cité 1er 7 fois et il a 8 points, il est 4ème rang et par rapport au 1 qui lui est plus cité sur les positions 2 3 5 6 7 8 totalise 9 points et il n'est pas cité en 1er. La pondération serait comme celle que l'on trouve avec la presse hippique. C'est juste une idée, bonne journée.

    Cdt

    Ce sont les partages qui font avancer , je vais voir ce que je peux faire merci de tes idées transmise

    CALCUL POINT ATTRIBUE
    Lien de Téléchargement : https://mon-partage.fr/f/86Pd14aJ/

    romanesque, phyxius, zorg et skall93 aiment ce message

    avatar
    zorg


    Messages : 214
    Date d'inscription : 21/05/2021

    CRITERES MUSIQUE  Empty Re: CRITERES MUSIQUE

    Message  zorg 31.05.21 20:28

    bravo soleil et merci pour le partage
    j'avais fait un truc dans le même style il y'a longtemps avec seulement les 4premiers de ta liste
    il faut savoir que ce principe peut être utilisé sur plusieurs critère comme par exemple la pondération entre l'IF,CR, CRIF. le résultat est surprenant.

    Soleil aime ce message


    Contenu sponsorisé


    CRITERES MUSIQUE  Empty Re: CRITERES MUSIQUE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 02.05.24 19:54