Planète Turf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Turf
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Reprises des inscriptions très prochainement

    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Reprises des inscriptions très prochainement Empty Reprises des inscriptions très prochainement

    Message  Iso29 14.03.21 14:27

    Bonjour à tous,

    Après avoir été indisponible pour mettre à profit des projets professionnels toujours en cours, et qui prendront fin d'ici 2 à 3 ans ( licence histoire + Master). Le fait d'avoir confié les rennes à la modération s'est avéré quelque peu compliqué, mais a eu son utilité, afin d'effectuer quelques réglages qui auront leurs utilités, pour la reprise des adhésions et profiteront pleinement les futurs nouveaux membres de ce forum.

    En parallèle, un blog (re) verra le jour " Turf Pratique" sur une nouvelle plateforme, et viendra en soutien de ce forum. La première version a permit de lancer CE forum; la nouvelle va permettre de consolider les liens avec les passionnés de turf.
    Pour ceux qui ont connu la première version, un eBook avait été édité par mes soins avec diverses techniques de jeux. La version 2 (V2) de Turf pratique va permettre de tout reprendre à zéro ce qui avait été publié, et permettre de faire une mise à jour et y apporter des nouveautés dans chaque mode sélection qui figure le eBook première version. Cette refonte permettra d'améliorer la grande majorité des techniques, sachant qu'il est possible qu'il y en ait qui ne seront pas reprise puisqu'émanent de rubriques de presses aujourd'hui disparues sur la version actuelle du Paris Turf. Elles se verront remplacées par de nouvelles toutes aussi pertinentes.

    Après vous avoir donné ces quelques nouvelles, cher visiteur, j'espère que nous pourrons compter sur votre inscription et votre contribution à la vie de ce forum et son redéploiement sur le Net, à compter du 1er Mai prochain (blog inclus), date de la reprise des inscriptions que je validerais personnellement.

    Je vous dis à très bientôt, et portez-vous bien dans cette situation sanitaire que devient de plus en plus pénible pour grand nombres d'entre nous, que ce soit en France et partout ailleurs. Tenez bon.

    Iso29, votre administrateur.

    Axe37, isacricri, mysti54, OscarRL67, phyxius, jackson1713 et jc24 aiment ce message


      La date/heure actuelle est 02.05.24 8:46