Planète Turf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Turf
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    TURF PRATIQUE, le site

    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    TURF PRATIQUE, le site Empty TURF PRATIQUE, le site

    Message  Iso29 05.01.11 10:15

    Bonjour à tous,

    je vous informe que le site démarre par le débat en cours ( le plus riche). Les premiers articles du blog arriveront pas la suite.

    L'adresse du site est:


    http://turfpratique.e-monsite.com/


    Tant que tout ne se trouve pas sur le site, je continue ici. Je sais ça va faire double emploi.

    Pourquoi, me direz vous, ne pas basculer dès maintenant sur le site?
    D'accord , mais il faut qu'on soit tous d'accord.

    Le site prend le relais du blog. Le blog restera malgré tout en ligne à cause de l'adresse du site, pour d'éventuels nouveaux lecteurs.


    Pour ce qui est du fichier excel, tous les stratégie de jeux seront regroupés et la récupération des données simplifiées à ce que je connais d'excel. Tous les classements, seront regroupés sur une seule feuille excel, soit pas loin de 10 feuilles.

    Un beau petit classeurs, en somme, que je vous promets de réaliser assez vite. Le plus long est de tout regrouper et de faire les adaptations aux calculs car tout n'a pas été pris sur le même site.
    Seul 2 sites sera nécessaire pour élaborer tous les classements.


    La méthode à la recherche des bonnes bases, n'est plus applicable depuis le changement de pagination de Paris turf. Si je trouve une alternative aussi efficace qu'avec le Paris Turf, j'ajouterais une page au fichier en le rééditant.

    Tout sera expliqué avec le eBook qui sera fourni avec.

    Je fais au plus vite merci pour votre patience.

    Autre chose.....une fois le fichier fini, si quelqu'un peut ajouter un bouton tri sur la dernière feuille. ça faciliterait les tris.
    Merci d'avance.

    Ah, j'oubliais.....Turf Pratique est désormais accessible sur Facebook et Twiter grâce au site.

      La date/heure actuelle est 19.05.24 12:42