Planète Turf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Turf
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+5
phyxius
mysti54
Teddy
isacricri
soleil59
9 participants

    Challenge Planète Turf QUINTE+ du 5 JUIN 2020

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Challenge Planète Turf QUINTE+ du 5 JUIN 2020 - Page 2 Empty Re: Challenge Planète Turf QUINTE+ du 5 JUIN 2020

    Message  Invité 05.06.20 17:42

    Alors pour le fun, et puis comme ce n'est plus l'heure cela ne comptera pas non plus.

    07-02-03-04-09-12-10-13 pas de cheval de complément.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Challenge Planète Turf QUINTE+ du 5 JUIN 2020 - Page 2 Empty Re: Challenge Planète Turf QUINTE+ du 5 JUIN 2020

    Message  Invité 05.06.20 18:04

    genesis70 a écrit:A mon avis, si cela ne dérange personne (à première vue) cela serait mieux de ne pas donner de point du tout. comme cela plus d'erreur et de plus sera pour le fun.
    cheers

    Bonjour genesis70 , dans ce challenge tous les points comptent pour 1 qui monte, 1 qui descend , donc oui , c'est important que tous les points soient comptabilisés .
    Je pense qu'anonymous en est conscient , il à toujours corrigé
    Merci et bonne soirée à vous tous
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Challenge Planète Turf QUINTE+ du 5 JUIN 2020 - Page 2 Empty Re: Challenge Planète Turf QUINTE+ du 5 JUIN 2020

    Message  Invité 05.06.20 18:31

    Teppes a écrit:
    genesis70 a écrit:A mon avis, si cela ne dérange personne (à première vue) cela serait mieux de ne pas donner de point du tout. comme cela plus d'erreur et de plus sera pour le fun.
    cheers

    Bonjour genesis70 , dans ce challenge tous les points comptent pour 1 qui monte, 1 qui descend , donc oui  , c'est important que tous les points soient comptabilisés .
     Je pense qu'anonymous en est conscient , il à toujours corrigé
      Merci et bonne soirée à vous tous

    Bonjour Teppes
    Exact, tu as complètement raison et tu as aussi la parole sage ce qui n'est pas la panacée de quelques uns ici qui ont des langues fourchues.Je sais très bien qu'anonymous a sa vie perso et pro à côté tout comme pas mal ici car il n'y a pas que des retraités sur le forum .Il y a eu des antécédents avant, j'ai été vraiment concilient et j'ai été aussi là pour motiver anonymous qui voulait laissé tombé j'ai été aussi là quand il a eu besoin je l'ai aidé plusieurs fois mais ce qu'il fait n'est pas correct je lui ai écris en mp qu'il avait fait des erreurs encore et sur moi et cela devait resté en mp tout comme quand il ma demandé ce que je pensais de mettre le challenge en privé car d'autres lisent les pronos sans participés au challenge. Il est frustré de comment je lui ai écris, ok moi je suis aussi frustré, ce n'est pas de gagner ou de perdre comme certains le laissent pensé et qu'ils n'ont rien compris c'est pour le principe, c'est tout je me fiche des points je ne fais pas de concours de qui à le plus gros QI ou la plus grosse, je demande juste une attention comme je lui ai donné quand il m'a sollicité et pas d'endosser le rôle du vilain, j'assume mes actes et décisions il devait me répondre en mp au lieu de gindre sur le forum, je n'ai pas fait cela je lui ai écrit en mp. Je ne remet pas en cause sa volonté ou même son travail il fait des beaux tableaux je lui ai dit déjà mais , mais comme tu le souligne tous les points comptent autrement je ne voit pas l'intérêt. Je ne suis pas un gamin, j'ai pas envie de faire des caprices quand je développe un fichier pour quelqu'un ici c'est comme si cela était pour moi, mais personne sur ce forum ne s'avancera à le reconnaitre car la nature humaine est bien plus que bizarre comme certains ici croient la connaitre, une nature humaine qui est limitée avec des comportements spécifiques tels que la haine, la jalousie mais aussi ce côté ou temps que tu peux servir à quelque chose tu vaux ton pesant d'or et ensuite on te crache à la figure ou on te salis.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Challenge Planète Turf QUINTE+ du 5 JUIN 2020 - Page 2 Empty Re: Challenge Planète Turf QUINTE+ du 5 JUIN 2020

    Message  Invité 05.06.20 18:33

    genesis70 a écrit:Alors pour le fun, et puis comme ce n'est plus l'heure cela ne comptera pas non plus.

    07-02-03-04-09-12-10-13 pas de cheval de complément.

    Arrivée officielle
    03-10-12-02-04
    Basketball
    avatar
    JPM


    Messages : 5707
    Date d'inscription : 03/09/2009
    Age : 68
    Localisation : St Neomaye 79260

    Challenge Planète Turf QUINTE+ du 5 JUIN 2020 - Page 2 Empty Re: Challenge Planète Turf QUINTE+ du 5 JUIN 2020

    Message  JPM 05.06.20 18:43

    soleil59 a écrit:Bonjour
    Ce n'est qu'un jeu on ne fait pas de compétition
    Pour ma part je ne revifie pas les points
    Ce n'est qu'un loisir
    Tout le monde peut ce tromper
    On n'est pas des robots
    Cordialement

    +1
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Challenge Planète Turf QUINTE+ du 5 JUIN 2020 - Page 2 Empty Re: Challenge Planète Turf QUINTE+ du 5 JUIN 2020

    Message  Invité 05.06.20 18:48

    JPM a écrit:
    soleil59 a écrit:Bonjour
    Ce n'est qu'un jeu on ne fait pas de compétition
    Pour ma part je ne revifie pas les points
    Ce n'est qu'un loisir
    Tout le monde peut ce tromper
    On n'est pas des robots
    Cordialement

    +1

    Bien sûr que tout le monde peut se tromper, il y en a même actuellement qui se trompent toujours et qui continuerons de se tromper de part leurs lacunes et cela continuera encore.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Challenge Planète Turf QUINTE+ du 5 JUIN 2020 - Page 2 Empty Re: Challenge Planète Turf QUINTE+ du 5 JUIN 2020

    Message  Invité 05.06.20 19:19

    Je mettrais les résultats demain avec les tableaux.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Challenge Planète Turf QUINTE+ du 5 JUIN 2020 - Page 2 Empty Re: Challenge Planète Turf QUINTE+ du 5 JUIN 2020

    Message  Invité 05.06.20 20:19

    genesis70 a écrit:
    Teppes a écrit:
    genesis70 a écrit:A mon avis, si cela ne dérange personne (à première vue) cela serait mieux de ne pas donner de point du tout. comme cela plus d'erreur et de plus sera pour le fun.
    cheers

    Bonjour genesis70 , dans ce challenge tous les points comptent pour 1 qui monte, 1 qui descend , donc oui  , c'est important que tous les points soient comptabilisés .
     Je pense qu'anonymous en est conscient , il à toujours corrigé
      Merci et bonne soirée à vous tous

    Bonjour Teppes
    Exact, tu as complètement raison et tu as aussi la parole sage ce qui n'est pas la panacée de quelques uns ici qui ont des langues fourchues.Je sais très bien qu'anonymous a sa vie perso et pro à côté tout comme pas mal ici car il n'y a pas que des retraités sur le forum .Il y a eu des antécédents avant, j'ai été vraiment concilient et j'ai été aussi là pour motiver anonymous qui voulait laissé tombé j'ai été aussi là quand il a eu besoin je l'ai aidé plusieurs fois mais ce qu'il fait n'est pas correct je lui ai écris en mp qu'il avait fait des erreurs encore et sur moi et cela devait resté en mp tout comme quand il ma demandé ce que je pensais de mettre le challenge en privé car d'autres lisent les pronos sans participés au challenge. Il est frustré de comment je lui ai écris, ok moi je suis aussi frustré, ce n'est pas de gagner ou de perdre comme certains le laissent pensé et qu'ils n'ont rien compris c'est pour le principe, c'est tout je me fiche des points je ne fais pas de concours de qui à le plus gros QI ou la plus grosse, je demande juste une attention comme je lui ai donné quand il m'a sollicité et pas d'endosser le rôle du vilain, j'assume mes actes et décisions il devait me répondre en mp au lieu de gindre sur le forum, je n'ai pas fait cela je lui ai écrit en mp. Je ne remet pas en cause sa volonté ou même son travail il fait des beaux tableaux je lui ai dit déjà mais , mais comme tu le souligne tous les points comptent autrement je ne voit pas l'intérêt. Je ne suis pas un gamin, j'ai pas envie de faire des caprices quand je développe un fichier pour quelqu'un ici c'est comme si cela était pour moi, mais personne sur ce forum ne s'avancera à le reconnaitre car la nature humaine est bien plus que bizarre comme certains ici croient la connaitre, une nature humaine qui est limitée  avec des comportements spécifiques tels que la haine, la jalousie mais aussi ce côté ou temps que tu peux servir à quelque chose tu vaux ton pesant d'or et ensuite on te crache à la figure ou on te salis.

    C'est vrai qu'il faut aussi te remercier genesis70 pour ta contribution et l'aide que tu fournis pour le développement de fichiers et autres . cheers
    avatar
    titi80


    Messages : 2330
    Date d'inscription : 13/04/2012

    Challenge Planète Turf QUINTE+ du 5 JUIN 2020 - Page 2 Empty Re: Challenge Planète Turf QUINTE+ du 5 JUIN 2020

    Message  titi80 05.06.20 20:19

    cheers
    anonymous710126 a écrit:Je mettrais les résultats demain avec les tableaux.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Challenge Planète Turf QUINTE+ du 5 JUIN 2020 - Page 2 Empty Re: Challenge Planète Turf QUINTE+ du 5 JUIN 2020

    Message  Invité 06.06.20 6:49

    Résultat final

    Cliquer sur les images pour voir la suite

    Challenge Planète Turf QUINTE+ du 5 JUIN 2020 - Page 2 1818

    Challenge Planète Turf QUINTE+ du 5 JUIN 2020 - Page 2 1819

    Challenge Planète Turf QUINTE+ du 5 JUIN 2020 - Page 2 1820

    Challenge Planète Turf QUINTE+ du 5 JUIN 2020 - Page 2 1821

    Challenge Planète Turf QUINTE+ du 5 JUIN 2020 - Page 2 1822

    Bravo à tous et tous particulièrement à mysti54 pour son quinté+  cheers

    Dans le groupe de challengers, il n'y aura pas de descente vue qu'il sont que 3 dans le groupe.
    mysti54
    mysti54


    Messages : 3195
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Challenge Planète Turf QUINTE+ du 5 JUIN 2020 - Page 2 Empty Re: Challenge Planète Turf QUINTE+ du 5 JUIN 2020

    Message  mysti54 06.06.20 8:38

    Merci et merci à toi que tu reprenne du service.

    Jérome

    Contenu sponsorisé


    Challenge Planète Turf QUINTE+ du 5 JUIN 2020 - Page 2 Empty Re: Challenge Planète Turf QUINTE+ du 5 JUIN 2020

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 27.04.24 9:16