Planète Turf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Turf
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    points pour le 2/4 dans le challenge

    Sondage

    points pour le 2/4

    [ 1 ]
    points pour le 2/4 dans le challenge I_vote_lcap33%points pour le 2/4 dans le challenge I_vote_rcap [33%] 
    [ 2 ]
    points pour le 2/4 dans le challenge I_vote_lcap67%points pour le 2/4 dans le challenge I_vote_rcap [67%] 

    Total des votes: 3
    Anonymous
    Invité
    Invité


    points pour le 2/4 dans le challenge Empty points pour le 2/4 dans le challenge

    Message  Invité 11.04.20 17:50

    pouvez vous me dire ce que vous préférer car moi je compte comme la deuxième sélection.
    turf69
    turf69
    Admin


    Messages : 4195
    Date d'inscription : 12/04/2013

    points pour le 2/4 dans le challenge Empty Re: points pour le 2/4 dans le challenge

    Message  turf69 11.04.20 18:13

    Si tu met 5 points pour chaque deux 2 sur 4 ça fera beaucoup trop de points quand on a les 4 (30 points).

    Faut rester simple, ne complique pas trop, le concours est surtout pour passer un bon moment, ne nous prenons pas trop la tête.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    points pour le 2/4 dans le challenge Empty Re: points pour le 2/4 dans le challenge

    Message  Invité 11.04.20 18:15

    turf69 a écrit:Si tu met 5 points pour chaque deux 2 sur 4 ça fera beaucoup trop de points quand on a les 4 (30 points).

    Faut rester simple, ne complique pas trop, le concours est surtout pour passer un bon moment, ne nous prenons pas trop la tête.

    aucun souci turf69 lol!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    points pour le 2/4 dans le challenge Empty Re: points pour le 2/4 dans le challenge

    Message  Invité 11.04.20 18:17

    J'ai voté la 2 ème option, restons simple maintenant que c'est clair.
    Wink

    Contenu sponsorisé


    points pour le 2/4 dans le challenge Empty Re: points pour le 2/4 dans le challenge

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20.05.24 8:07