Planète Turf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Turf

    article anglais sur construction cote maison

    Anonymous
    Invité
    Invité


    article anglais sur construction cote maison Empty article anglais sur construction cote maison

    Message  Invité 31.08.19 6:34

    bonjour

    un article anglais pour construire sa cote maison

    Dans "Searching for Positive Returns at the Track: A Multinominal Logit Model for Handicapping Horse Races", de Ruth N. Bolton et Randall G. Chapman, j'ai trouvé l'information qui me porterait à travers ce projet. Bolton et Chapman ont entrepris de trouver les variables qui seraient les plus importantes à prendre en considération lors de l'évaluation des chevaux dans une course, et de prédire le résultat. Il y a des recherches qui ont suggéré que « le montant moyen d'argent gagné par course au cours de l'année en cours » et « la vitesse moyenne au cours des quatre dernières courses » étaient les deux facteurs les plus importants. Le « pourcentage de victoireà vie » était également considéré comme une variable importante, mais pas autant que les deux premiers. Le choc pour moi était que les jockeys, la position de poste, et le poids ont été jugés sans conséquence pour la plupart. Les meilleurs jockeys étaient souvent mis sur les meilleurs chevaux, et leur corrélation a annulé une grande partie de leur valeur.

    Pour les peser sur la base de dix, les deux premiers, que je vais étiqueter "$/race" et "AVSPDRT" ont été donnés la valeur de quatre, tandis que le dernier, "LifeWin%" est donné la valeur de 2.
    Dans le cas de parier sur une course Maiden, où aucun des chevaux concurrents n'a jamais gagné une course dans sa vie, j'ai décidé de changer le "pourcentage de victoire à vie" à "vie dans le pourcentage d'argent", ou combien de fois le cheval a terminé dans les trois premiers dans le nombre de ti mes le cheval a concouru.

    cordialement
    Enrique
    Enrique


    Messages : 2002
    Date d'inscription : 04/09/2009

    article anglais sur construction cote maison Empty Re: article anglais sur construction cote maison

    Message  Enrique 31.08.19 7:29

    Bonjour
    Oui c 'est super , mais la vitesse tu la prend ou ?
    Sur les 4 dernières en plus , ou calcul tu un truc approximatif ?
    En plus c'est Américain donc les données ne sont pas les mêmes, en fait le turf étranger a part peut etre les Anglais autrement pour le reste difficile de faire des corrélations , les jours de repos sont un parfait exemple .
    Mais tu nous tiens au courant Very Happy

      La date/heure actuelle est 11.05.24 7:53