Planète Turf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Turf
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    musique cheval

    Anonymous
    Invité
    Invité


    musique cheval Empty musique cheval

    Message  Invité 21.11.18 18:20

    Bonjour à tous,

    Dans le quinté de demain à Vincennes les chevaux 1, 3, 9 11, 14 ont beaucoup plus d'expérience en monté qu'en attelé. Faut-il, pour traiter leur musique, eliminer toutes ces perfs ou existe-t'il une autre façon de faire ? Par exemple, garder la perf et appliquer une sorte de pénalité ?
    c'est une question de néophyte, bien sûr, mais il me semble que sans traitement de la musique il y'a plusieurs indices qui ne peuvent plus être calculés.
    Bien cordialement,
    Kaiser
    OscarRL67
    OscarRL67


    Messages : 2816
    Date d'inscription : 03/12/2011

    musique cheval Empty Re: musique cheval

    Message  OscarRL67 21.11.18 21:53

    kaiser a écrit:Bonjour à tous,

    Dans le quinté de demain à Vincennes les chevaux 1, 3, 9 11, 14 ont beaucoup plus d'expérience en monté qu'en attelé. Faut-il, pour traiter leur musique, eliminer toutes ces perfs ou existe-t'il une autre façon de faire ? Par exemple, garder la perf et appliquer une sorte de pénalité ?
    c'est une question de néophyte, bien sûr, mais il me semble que sans traitement de la musique il y'a plusieurs indices qui ne peuvent plus être calculés.
    Bien cordialement,
    Kaiser

    Salut

    Pour ma part je ne prend que la musique du trot attelé et vice versa

    OscarRL
    turf69
    turf69
    Admin


    Messages : 4195
    Date d'inscription : 12/04/2013

    musique cheval Empty Re: musique cheval

    Message  turf69 21.11.18 22:05

    Soit que la discipline soit plus précisément selon la situation.

    Le 01 et 09 à priori pas besoin de se prendre la tête ce sont de purs chevaux monté et ne devraient pas faire l'arrivée sauf miracle. Musique attelé seulement donc.

    C'est normalement pareil pour le 11 mais il est quand même déferré des 4 et il a quelques chronos correct attelé. Je ferais la musique normale sans faire de différence.

    Le 03 j'éliminerais les perfs monté puisqu'il n'y a pas réussi ces quelques tentatives et reste sur de bonnes perfs attelé.

    Le 14 je ne ferais pas de différence Attelé/Monté.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    musique cheval Empty réponses à question musique trot

    Message  Invité 22.11.18 12:07

    Merci à vous deux (OscarRL et Turf69) pour vos réponses. Cela me permet de voir qu'il y' a plusieurs façons de procéder. Considérer uniquement la spécialité de la course traitée (c'est plus rapide) ou spécialité + autres paramètres à prendre en compte, deferrage, chronos selon les cas (plus long mais plus précis).
    Pour le moment je ne joue pas, je cherche juste à trouver de bons indices en partant de la feuille musique d'Iso (+ Feuilles Agc et Points V) pour un classement où les résultats de ces 3 feuilles apparaissent); En entrant l'arrivée de la course sur ce classement on voit les indices qui ont marché ou pas.
    Pour arriver à une sélection d'indices "qui marchent", je vais entreprendre une étude sur 500 courses environ à Vincennes en distinguant la GP et la PP à l'attelé . Avec 12 partants minimum et une allocation égale ou supérieure à 30.000 € et je
    vais pour la musique choisir le procédé le plus long.
    Que pensez-vous de cela ?
    Bien cordialement,
    Kaiser

    Contenu sponsorisé


    musique cheval Empty Re: musique cheval

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 09.05.24 3:29