Planète Turf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Turf

4 participants

    Le Holp-up sur le PMU Article des Echos-Week-end

    Axe37
    Axe37


    Messages : 684
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 67
    Localisation : Tours

    Le Holp-up sur le PMU Article des Echos-Week-end Empty Le Holp-up sur le PMU Article des Echos-Week-end

    Message  Axe37 21.04.18 15:38

    Bonjour,
    un peu de lecture:

    "Un peu comme les traders haute fréquence sur les marchés, de grands parieurs internationaux ont bouleversé le monde des hippodromes ces derniers mois. Christophe Donner, qui a enquêté avec Olivier Malachane sur leurs méthodes, dénonce une inégalité de traitement avec les petits turfistes. Un sujet que devra traiter la nouvelle équipe dirigeante du PMU sous la houlette de Bertrand Meheut."

    https://www.lesechos.fr/week-end/business-story/enquetes/0301581748162-hold-up-sur-le-pmu-2170658.php#
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le Holp-up sur le PMU Article des Echos-Week-end Empty Re: Le Holp-up sur le PMU Article des Echos-Week-end

    Message  Invité 21.04.18 15:51

    Merci, cette lecture pourra intéressé aussi :


    https://c-f.fr/forum/pronostics-jeux-paris/2096-le-mystere-de-baisse-des-cotes-des-gagnants
    avatar
    titi80


    Messages : 2330
    Date d'inscription : 13/04/2012

    Le Holp-up sur le PMU Article des Echos-Week-end Empty Re: Le Holp-up sur le PMU Article des Echos-Week-end

    Message  titi80 22.04.18 14:19

    Meilleurs que Rodney lol
    Mais eux joue avant la course
    Mais je blague lôl
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le Holp-up sur le PMU Article des Echos-Week-end Empty Re: Le Holp-up sur le PMU Article des Echos-Week-end

    Message  Invité 22.04.18 15:33

    Salut titi80

    Razz
    avatar
    titi80


    Messages : 2330
    Date d'inscription : 13/04/2012

    Le Holp-up sur le PMU Article des Echos-Week-end Empty Re: Le Holp-up sur le PMU Article des Echos-Week-end

    Message  titi80 22.04.18 16:24

    genesis70 a écrit:Salut titi80

    Razz

    Bonjour Genesis 70

    Il faut bien s amuser un peut Laughing je

    Mais le problème c est que le PMU a laisser entré le loup dans la bergerie
    Et quand les petits parieurs s arrêterons de jouer les parieurs internationales s en iront et on reviendra au point de départ
    Et il y aura plus de course ou pour une bouteille de champagne ou un filet garnies
    A c est technocrates à ce que je crois le précédent président du Pmu qui ete partie chez europcar n est resté que 2 ans avant d être remercié  Laughing  Evil or Very Mad
    turf69
    turf69
    Admin


    Messages : 4195
    Date d'inscription : 12/04/2013

    Le Holp-up sur le PMU Article des Echos-Week-end Empty Re: Le Holp-up sur le PMU Article des Echos-Week-end

    Message  turf69 23.04.18 16:56

    Il y aura toujours des courses, dans les autres pays ils courent pour gagner 1000 euros voire moins mais ça court quand même. bounce
    avatar
    titi80


    Messages : 2330
    Date d'inscription : 13/04/2012

    Le Holp-up sur le PMU Article des Echos-Week-end Empty Re: Le Holp-up sur le PMU Article des Echos-Week-end

    Message  titi80 23.04.18 17:04

    turf69 a écrit:Il y aura toujours des courses, dans les autres pays ils courent pour gagner 1000 euros voire moins mais ça court quand même. bounce

    Mais peut être plus de petits parieurs lol!
    turf69
    turf69
    Admin


    Messages : 4195
    Date d'inscription : 12/04/2013

    Le Holp-up sur le PMU Article des Echos-Week-end Empty Re: Le Holp-up sur le PMU Article des Echos-Week-end

    Message  turf69 23.04.18 17:17

    Oui c'est la ruine forcément. cherry

    Blague à part c'est un article intéressant. Like a Star @ heaven
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le Holp-up sur le PMU Article des Echos-Week-end Empty Re: Le Holp-up sur le PMU Article des Echos-Week-end

    Message  Invité 23.04.18 17:19

    Le maxi que j'ai misé 100, je suis vraiment un petit parieur ma mise préférée c'est 10
    albino
    avatar
    titi80


    Messages : 2330
    Date d'inscription : 13/04/2012

    Le Holp-up sur le PMU Article des Echos-Week-end Empty Re: Le Holp-up sur le PMU Article des Echos-Week-end

    Message  titi80 23.04.18 19:42

    turf69 a écrit:Oui c'est la ruine forcément. cherry

    Blague à part c'est un article intéressant. Like a Star @ heaven

    Oui on a ouvert la boîte pendor pour comblé le déficit
    et au final sa fait -4 %
    Enrique
    Enrique


    Messages : 2002
    Date d'inscription : 04/09/2009

    Le Holp-up sur le PMU Article des Echos-Week-end Empty Re: Le Holp-up sur le PMU Article des Echos-Week-end

    Message  Enrique 23.04.18 20:54

    Bonsoir
    Il ne nous reste plus qu'à faire comme Walsh et Ranogajec , c'est pas eux le problème , c'est plutôt le Pmu il me semble .
    Et malgré vos envies de gagner en faisant vos jeux un jour avant ou le matin "la clé est que les cotes publiques doivent être incluses dans votre modèle , et les meilleurs modèles ne sont pas des modèles prédictifs, mais c'est un autre problème, il faut déjà pouvoir récupéré les cotes des différents books, et la "sur "vous n'avez pas leur droit et autorisation, sauf si vous êtes sur trading-courses Very Happy Mais je ne suis pas un GPI
    bono64
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le Holp-up sur le PMU Article des Echos-Week-end Empty Re: Le Holp-up sur le PMU Article des Echos-Week-end

    Message  Invité 23.04.18 21:32

    Les cotes mais aussi les variations de cotes sont à prendre, quand à comparé les cotes la plupart des sites de turf on le module comparateur de cotes intégrés à leur site. Quand au GPI le Pmu s'est lui-même mis une balle dans le pied, à cela on ajoute des mises douteuses, j'en voit tous les jours tout passe par le pmu et fdj encore heureux qu'il me reste le crazy million autrement je ne sait pas ou je pourrais miser autant et me détendre en même temps Very Happy .
    Enrique
    Enrique


    Messages : 2002
    Date d'inscription : 04/09/2009

    Le Holp-up sur le PMU Article des Echos-Week-end Empty Re: Le Holp-up sur le PMU Article des Echos-Week-end

    Message  Enrique 24.04.18 8:35

    Bonjour
    Oui c'est plus profond que les variations de cotes que proposent les sites, les probabilités subjective et objective de gains seraient plus intéressante , ou le modèle des anticipations rationnelles ou tout les parieurs ont droit a même information et forment ainsi leurs attentes sur des résultats futurs de manière uniforme et rationnelles basé sur les véritables probabilités.
    Mais comme tous ces books ne sont pas rationnelles, il y a des erreurs de tarifications et vu le temps que le pmu a mis pour mettre la cote a jour , j 'imagine aussi les autres !
    bono64

    Contenu sponsorisé


    Le Holp-up sur le PMU Article des Echos-Week-end Empty Re: Le Holp-up sur le PMU Article des Echos-Week-end

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 12.05.24 10:29