Planète Turf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Turf
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    J'ai lâché le turf

    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    J'ai lâché le turf Empty J'ai lâché le turf

    Message  Iso29 19.11.17 12:01

    Bonjour à tous,

    je viens vers vous, car il y a des messages privés qui me parviennent depuis quelques jours, alors que je suis pris ailleurs. Déjà pas évident lorsqu'on a une activité professionnelle à côté.

    Je tiens à informer tout le monde, que le turf n'est pas ma priorité actuellement, même si je passe de temps en temps (en tant qu'admin c'est normale) mais je ne m'y attarde pas.
    Je suis en période de préparation d'examen prévu entre le 11 et le 22 décembre, et même si il faut aussi se détendre ( j'ai des jeux online pour ça). Le turf ne fait plus parti de mes intérêts (peut-être que cela reviendra quand j'aurais atteint mon objectif, je ne sais pas).

    Tout cela pour dire, qu'à compter d'aujourd'hui les MP resteront sans réponse, sauf ce qui concerne le fonctionnement du forum.

    La deuxième année est mal engagée, faute de temps pour BIEN étudier, aussi je souhaiterais valider un maximum de modules, pour si je venais à redoubler, afin d’être le moins chargé possible pour mieux aborder la dernière et 3e année, celle de l'examen final.

    Cordialement,

    Juan (Iso29)


    Pour les nouveaux, les explications sont ici:
    https://planeteturf.forumactif.com/t4294-votre-admin-a-nouveau-dans-la-presse-locale

      La date/heure actuelle est 19.05.24 18:16