Planète Turf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Turf
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Un site interressant

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un site interressant Empty Un site interressant

    Message  Invité 20.10.09 18:20

    Bonjour je suis un site qui a l'air bien et son auteur que j'ai joint m'a gentillement répondu il donne 1 cheval pour le tiercé avec une montante a suivre on commence a 2 euros seulement et de plus c'est gratuit cela aussi est rare.De plus les résultats
    sont détaillés dans un tableau.
    voici le lien http://pastore.jerome.perso.neuf.fr
    Bons jeux a tous je vous donnerais les résultats.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un site interressant Empty Re: Un site interressant

    Message  Invité 20.10.09 21:30

    gouadez a écrit:Bonjour je suis un site qui a l'air bien et son auteur que j'ai joint m'a gentillement répondu il donne 1 cheval pour le tiercé avec une montante a suivre on commence a 2 euros seulement et de plus c'est gratuit cela aussi est rare.De plus les résultats
    sont détaillés dans un tableau.
    voici le lien http://pastore.jerome.perso.neuf.fr
    Bons jeux a tous je vous donnerais les résultats.

    Montante? alors mefie toi...... No
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un site interressant Empty merci canasson

    Message  Invité 20.10.09 22:31

    merci pour le conseil Canasson je sais tout le danger des montantes mais c'est le risque a prendre pour avoir un jeu rentable.
    Bons jeux a tous.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un site interressant Empty Re: Un site interressant

    Message  Invité 21.10.09 15:53

    gouadez a écrit:merci pour le conseil Canasson je sais tout le danger des montantes mais c'est le risque a prendre pour avoir un jeu rentable.
    Bons jeux a tous.


    Si je puis me permettre....:
    Dans cet etat d'esprit il faut alors se demander le montant necessaire a avoir en caisse pour resister a l'ecart maximum+marge,Puis recalcul ton rendement...

    s'il faut 10 000euros pour n'en gagner que 100, mieux vaut le livret A! No

    sachant que evidament, le prochain ecart sera certainement superieur a celui que tu aura imaginé. affraid ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un site interressant Empty réponse a Canasson

    Message  Invité 21.10.09 16:09

    Bonjour merci pour tes conseils Canasson tu as certainement raison et les écarts donnent a réfléchir mais le jeu a mises égales qui rapporte c'est une autre histoire et je crois que bien peu de turfistes peuvent jouer a mises égales...
    Cela dit si quelqu'un posséde le secret du jeu rentable a mises égales je veux bien essayer..
    Merci a tous et bons jeux.
    Th4n4
    Th4n4


    Messages : 1238
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Un site interressant Empty Re: Un site interressant

    Message  Th4n4 21.10.09 21:44

    Salut
    Ecart _ mise
    0 _ 2
    1 _ 4
    2 _ 8
    3 _ 16
    4 _ 32
    5 _ 64
    6 _ 128
    7 _ 256
    8 _ 512
    9 _ 1024
    10 _ 2048
    11 _ 4096
    12 _ 8192
    13 _ 16384
    14 _ 32768
    15 _ 65536


    gouadez a écrit:
    Cela dit si quelqu'un posséde le secret du jeu rentable a mises égales je veux bien essayer..

    Il y a plusieurs centaines de milliards de sélections rentables , une bonne partie sont moins rentables qu'un placement à la banque , le reste rapporte plus.
    Tout jeu d'argent est conçu pour perdre lentement , chacun ayant leur spécificité . Mais alors comment y faire face ?
    Ne pas jouer toutes les courses , il faut cibler : je mise donc je gagne , je ne mise pas donc je ne perds rien .
    N'importe quel paramètre peut devenir rentable si on l'exploite à fond.

    exemple fictif pour mettre en évidence les raisonnements de base possibles :

    le cheval ayant le plus de gain
    il gagne 15 courses sur 100 donc 85 où il ne gagne pas
    il rapporte 86 euros pour 100 misés donc 14 perdus

    -je dois éliminer 14 courses sur 85 pour ne plus perdre soit 16% sans perdre bien sur les 15 gagnants de base , si j'en élimine une de plus , je suis rentable

    -si j'en élimine la moitié soit 42 mais je perds 2 gagnants
    cela donne 13/68 soit une réussite qui passe 15% à 19% en supposant que la rapport reste constant à 5.7€ , je suis rentable

    -le rapport fluctue un peu trop alors je ne joue qu'à partir d'une cote minimale mais la réussite devrait baisser ce qui laisse encore plus de choix pour les courses à éliminer

    Pour éliminer les courses , il faut les isoler , les étudier , trouver leurs points communs s'inspirer des forums , poser des questions pour mettre au point des filtres précis, orienter des choix stratégiques puis ne pas oublier de les comparer avec les 15 gagnants . C'est long ,il faut bosser dur , toutes les personnes qui gagnent que je croise ici et là ont ce même point commun : le travail , il n'y a pas de secret.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un site interressant Empty Merci a Th4n4

    Message  Invité 21.10.09 23:10

    Bonsoir merci Th4n4 pour ton aide mais la montante en question est moins violente les mises sont :
    1 2 4 6 8 10 12 etc ( on ne double pas )
    On verra bien je vous donnerais les résultats.
    Ton idée est bonne ca il est évident que les gains d'un cheval reflètent bien sa valeur.
    Bien sur s'il faut éliminer il ne faut pas se tromper trop souvent..
    Bons jeux a tous et merci pour votre aide.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un site interressant Empty Re: Un site interressant

    Message  Invité 22.10.09 9:22

    Bonjour gouadez, le truc avec se système de montante, tu ne récupéreras quasiment jamais tes pertes.
    Moi, je partirais plutôt comme ça,
    2€ le 1er jour
    2+1=3€ le 2éme si pertes
    2+3+1= 6€ le 3éme si pertes et ainsi de suite.
    Au moins en cas de gains tu peut presque espérer récupérer tes chutes précédente, si ton cheval gagne a plus de 2€ bien sur.
    Si tu as des questions n'hésites pas
    Willy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un site interressant Empty montante de Willy

    Message  Invité 22.10.09 11:03

    Bonjour merci Willy pour ton aide mais je crois que ta progression est encore plus violente
    Enfin je verrais et vous donnerez les résultats des jeux.
    Je te remercie pour ton aide. Je vois que l'on peut compter sur vous tous.
    Bons jeux a vous.

    Contenu sponsorisé


    Un site interressant Empty Re: Un site interressant

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20.05.24 5:23