Planète Turf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Turf
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Sortir du turf

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sortir du turf Empty Sortir du turf

    Message  Invité Jeu 29 Oct - 13:52

    Bon courage Iso et pense à sortir du turf et concentre toi sur tes exam
    Merci aussi pour tout
    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Sortir du turf Empty Re: Sortir du turf

    Message  Iso29 Mar 3 Nov - 8:19

    couloubri a écrit:Bon courage Iso et pense à sortir du turf et concentre toi sur tes exam
    Merci aussi pour tout

    Bonjour le forum,
    Bonjour couloubri,

    J'ai décroché du turf, et il n'est pas question que je m'y remette avant les résultats ( si je m'y remets). Je préfère dépenser dans les livres littéraires puisque je m'orienterais vers une licence de lettre, et il me faut connaître les grands classique et un peu l'ancien français. J'ai fait une liste d'une quinzaine de livre à posséder, et qui peut servir mes interéts dès maintenant.

    A bientôt

    Juan
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sortir du turf Empty Re: Sortir du turf

    Message  Invité Jeu 5 Nov - 10:29

    A wouai quand même ! Une licence de lettre !
    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Sortir du turf Empty Re: Sortir du turf

    Message  Iso29 Ven 6 Nov - 1:41

    Bonjour à tous,

    Par ce temps exécrable, je passe à nouveau.
    Oui, je poursuivrai vers une licence de lettres. A la première tentative, c'était une licence d'espagnol, mais renseignements pris , enseigner le français en Espagne plutôt que l'espagnol en France, me sera plus facile, principalement à l'embauche et à l'enseignement.
    En 3e choix , c'était licence d'histoire...

    Même si d'une licence d'espagnol, je bascule vers une licence de lettre. Ça reste jouable. A moi, de travailler les lacunes qui m'ont fait échouer en juin dernier.
    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Sortir du turf Empty Re: Sortir du turf

    Message  Iso29 Sam 14 Nov - 4:17

    Bonjour à tous,

    je me permets de vous informer, que je ne suis plus du tout les courses hippiques, pour me concentrer sur mes cours.

    Il est donc inutile de me MP par ici, ou par mail, les demandes ne seront pas ou plus honorées. Ma concentration est optimale sur la préparation des épreuves du BAC, ou plutôt d'un équivalent,de juin 2016.

    Merci d'en prendre bonne note. je tiens à réussir pour pouvoir accéder en licence de lettres à la rentrée 2016/2017.

    Par ailleurs, compte tenu de mes objectifs, je ne suis plus du tout sûr de pouvoir continuer à animer ce forum. Mes futurs objectifs requiert une préparation à plein temps sur mon temps libres.


    Contenu sponsorisé


    Sortir du turf Empty Re: Sortir du turf

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 2:03