Planète Turf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Turf
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Débat : les paris combinés peuvent-ils (encore aujourd'hui) nous arrondir nos fins de mois ?

    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Débat : les paris combinés peuvent-ils (encore aujourd'hui) nous arrondir nos fins de mois ? Empty Débat : les paris combinés peuvent-ils (encore aujourd'hui) nous arrondir nos fins de mois ?

    Message  Iso29 12.08.15 16:35

    Bonjour à tous,

    Tout est dans le titre, bien que je sais que la grande majorité d'entre sont plus axés vers le SG,sp, CG,cp ou 2sur 4.
    Mais qu'en est- il des Paris combinés ?
    Peuvent-ils encore nous faire "grassement"gagner au PMU?

    Justifiez et apportez quelques exemples au besoin pou illustrer votre ou vos argument (s).
    avatar
    titi80


    Messages : 2330
    Date d'inscription : 13/04/2012

    Débat : les paris combinés peuvent-ils (encore aujourd'hui) nous arrondir nos fins de mois ? Empty Re: Débat : les paris combinés peuvent-ils (encore aujourd'hui) nous arrondir nos fins de mois ?

    Message  titi80 12.08.15 16:53

    Iso29 a écrit:Bonjour à tous,

    Tout est dans le titre, bien que je sais que la grande majorité d'entre sont plus axés vers le SG,sp, CG,cp ou 2sur 4.
    Mais qu'en est- il des Paris combinés ?
    Peuvent-ils encore nous faire "grassement"gagner au PMU?

    Justifiez et apportez quelques exemples au besoin pou illustrer votre ou vos argument (s).

    Oui en supprimant tout les bonus

    Et en gardant que le tiercé quarté quinté sans numéros plus pour le quinte mais en rajoutant si le quinte ordre n est pas trouvé le lendemain la somme totale
    Mais ça ne plaira pas au pmu cat le pmu préfère les petits gain pour récupère le pognon n importe comment le turf ce tire une balle dans le pied et les société de course ne sont pas à la hauteurs
    foufie
    foufie


    Messages : 1503
    Date d'inscription : 14/03/2013
    Localisation : bretagne

    Débat : les paris combinés peuvent-ils (encore aujourd'hui) nous arrondir nos fins de mois ? Empty Re: Débat : les paris combinés peuvent-ils (encore aujourd'hui) nous arrondir nos fins de mois ?

    Message  foufie 12.08.15 17:36

    peut etre oui avec les nouveaux jeux genre multi

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Débat : les paris combinés peuvent-ils (encore aujourd'hui) nous arrondir nos fins de mois ? Empty Re: Débat : les paris combinés peuvent-ils (encore aujourd'hui) nous arrondir nos fins de mois ?

    Message  Invité 12.08.15 20:03

    je ne joue pas aux jeux combinés et pas dans les pmu, mais dans celui où je vais boire mon café tôt le matin, j'ai vu qu'un client avait empoché 72 000 et de poussières au quinté le 2 aout , je dois le croiser tous les jours mais il a demander l'anonymat, mais dans un petit village....
    Bref, pour gagner il faut jouer, mais ces bonus sont des plaies, voir plutôt le cg et cp mais le cp ça craint pour les petits rapports encore 4 cv ou 5 selon la course c'est ok en cg, mais en cp , 6 et encore
    foufie
    foufie


    Messages : 1503
    Date d'inscription : 14/03/2013
    Localisation : bretagne

    Débat : les paris combinés peuvent-ils (encore aujourd'hui) nous arrondir nos fins de mois ? Empty Re: Débat : les paris combinés peuvent-ils (encore aujourd'hui) nous arrondir nos fins de mois ?

    Message  foufie 13.08.15 10:47

    bonjour a tous

    Suite a cette discution je cherche un site internet

    d'un personne ( avec un nom un peu long et complique avec des O , H , dedans je crois , desole je me rapelle plus du nom c'est assez complexe je crois )

    il fait ses pronos a partir de sa base de donnee ( et plein de calcul dans ts les sens ) avec bilan sur tt types de jeux

    et si je me rappelle bien le bilan en Multi bien que negatif etais proche de 100 %

    donc si l'un d'entre vous sais de site dont je parle merci de m'envoyer le lien

    je voudrais essayer une sélection en multi pdt quelques tps histoire de voir ...
    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Débat : les paris combinés peuvent-ils (encore aujourd'hui) nous arrondir nos fins de mois ? Empty Re: Débat : les paris combinés peuvent-ils (encore aujourd'hui) nous arrondir nos fins de mois ?

    Message  Iso29 13.08.15 10:52

    foufie a écrit:bonjour a tous

    Suite a cette discution je cherche un site internet

    d'un personne ( avec un nom un peu long et complique avec des O  , H , dedans je crois , desole je me rapelle plus du nom c'est assez complexe je crois  )

    il fait ses pronos a partir de sa base de donnee ( et plein de calcul dans ts les sens ) avec bilan sur tt types de jeux

    et si je me rappelle bien le bilan en Multi bien que negatif etais proche de 100 %

    donc si l'un d'entre vous sais de  site  dont je parle merci de m'envoyer le lien

    je voudrais essayer une sélection en multi pdt quelques tps  histoire de voir ...


    Bonjour,
    Je pense qu'il s'agit de orjotolof. Il poste sur je gagne aux courses.
    Autrement, je ne vois pas, si ce n'est pas lui.
    foufie
    foufie


    Messages : 1503
    Date d'inscription : 14/03/2013
    Localisation : bretagne

    Débat : les paris combinés peuvent-ils (encore aujourd'hui) nous arrondir nos fins de mois ? Empty Re: Débat : les paris combinés peuvent-ils (encore aujourd'hui) nous arrondir nos fins de mois ?

    Message  foufie 13.08.15 11:00

    oui c'est cela merci iso

    Jean-Francois Ortolo

    bon pour le moment site en panne zut de zut ...
    foufie
    foufie


    Messages : 1503
    Date d'inscription : 14/03/2013
    Localisation : bretagne

    Débat : les paris combinés peuvent-ils (encore aujourd'hui) nous arrondir nos fins de mois ? Empty Re: Débat : les paris combinés peuvent-ils (encore aujourd'hui) nous arrondir nos fins de mois ?

    Message  foufie 13.08.15 16:38

    bon voila je reviens vers vous

    donc voila les chiffres sont ceux du site de Jf Ortolo

    avec son jeu simple place il obtient

    35,22% réussite en simple place 81,83% de rendement

    ce qui est dans une bonne moyenne
    ( comparer a une lite type ou autre prono paris turf ect ... )

    ce qui est interressant
    Mini Multi en 6
    réussite 10.34 % rendement 96 % on et ts proche des 100 %

    y a p etre moyen .....

    c'est pourquoi je pense il peut être intéressant de regarder ce jeu
    je vais ouvrir un post en section test


    Contenu sponsorisé


    Débat : les paris combinés peuvent-ils (encore aujourd'hui) nous arrondir nos fins de mois ? Empty Re: Débat : les paris combinés peuvent-ils (encore aujourd'hui) nous arrondir nos fins de mois ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 02.05.24 14:16