Planète Turf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Turf
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

5 participants

    Estimation des enjeux établis sans critères hippiques

    Sondage

    Estimation des enjeux établis sans critères hippiques

    [ 0 ]
    Estimation des enjeux établis sans critères hippiques  I_vote_lcap0%Estimation des enjeux établis sans critères hippiques  I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Estimation des enjeux établis sans critères hippiques  I_vote_lcap0%Estimation des enjeux établis sans critères hippiques  I_vote_rcap [0%] 
    [ 2 ]
    Estimation des enjeux établis sans critères hippiques  I_vote_lcap22%Estimation des enjeux établis sans critères hippiques  I_vote_rcap [22%] 
    [ 1 ]
    Estimation des enjeux établis sans critères hippiques  I_vote_lcap11%Estimation des enjeux établis sans critères hippiques  I_vote_rcap [11%] 
    [ 2 ]
    Estimation des enjeux établis sans critères hippiques  I_vote_lcap22%Estimation des enjeux établis sans critères hippiques  I_vote_rcap [22%] 
    [ 1 ]
    Estimation des enjeux établis sans critères hippiques  I_vote_lcap11%Estimation des enjeux établis sans critères hippiques  I_vote_rcap [11%] 
    [ 1 ]
    Estimation des enjeux établis sans critères hippiques  I_vote_lcap11%Estimation des enjeux établis sans critères hippiques  I_vote_rcap [11%] 
    [ 2 ]
    Estimation des enjeux établis sans critères hippiques  I_vote_lcap22%Estimation des enjeux établis sans critères hippiques  I_vote_rcap [22%] 

    Total des votes: 9
    Sondage clos
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Estimation des enjeux établis sans critères hippiques  Empty Estimation des enjeux établis sans critères hippiques

    Message  Invité 16.04.14 18:14

    A combien estimez vous la pourcentage d'enjeux sur les paris hippiques qui n'ont ne sont pas misés en relation avec une analyse hippique ?

    Exemple : Ecart des numéros, numéros fétiches, dates de naissances, astrologie, etc..
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Estimation des enjeux établis sans critères hippiques  Empty Statistiques sur les numéros PMU

    Message  Invité 16.04.14 18:52

    Bonsoir,

    Un site où l’on explique que faire appel au hasard des chiffres pour jouer aux courses hippiques n’est pas totalement absurde :

    http://www.pronostics-turf-pmu.fr/17.html

    Autre site sur les statistiques des numéros PMU, numéros de corde, etc. (inscription gratuite)

    http://www.calcul-report.fr/index.php

    Pat
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Estimation des enjeux établis sans critères hippiques  Empty Re: Estimation des enjeux établis sans critères hippiques

    Message  Invité 16.04.14 19:21

    Bonsoir à tous
    Pour info
    Le club des turfistes gagnants (Yvon Cavelier) en n'a fait un logiciel
    La méthode 40
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Estimation des enjeux établis sans critères hippiques  Empty Re: Estimation des enjeux établis sans critères hippiques

    Message  Invité 17.04.14 12:47

    Ce sondage vient de cette lecture Smile
    Axe37
    Axe37


    Messages : 684
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 67
    Localisation : Tours

    Estimation des enjeux établis sans critères hippiques  Empty Re: Estimation des enjeux établis sans critères hippiques

    Message  Axe37 23.04.14 13:04

    Bonjour,
    Merci Pat pour tes deux liens concernant le hasard des numéros pmu.
    Pour ma part, je travaille actuellement sur le principe d'un jeu à partir de l'écart de sortie des numéros (loi  universelle des grands nombres). J'ai engagé cette étude à la suite de la lecture de "la méthode 40" de Yvon Cavelier. J'espère pouvoir partager prochainement mes résultats...actuellement j'ai quelques belles réussites en jeu simple placé...
    avatar
    danny lucy


    Messages : 532
    Date d'inscription : 29/11/2012
    Age : 68
    Localisation : Beauraing (Belgique)

    Estimation des enjeux établis sans critères hippiques  Empty Estimation des enjeux établis sans critères hippiques.

    Message  danny lucy 23.04.14 15:32


    Bonjour Axe37 ,
    Si celà ne te dérange pas trop , serait il possible que tu m'envoies dans ma boite à message du forum ( je n'ai plus de boite mail à la maison ) la méthode 40 de Yvon Cavelier .
    Un tout grand merci d'avance .

    Danny.
    soleil59
    soleil59


    Messages : 4748
    Date d'inscription : 24/11/2011
    Age : 65
    Localisation : le havre

    Estimation des enjeux établis sans critères hippiques  Empty Re: Estimation des enjeux établis sans critères hippiques

    Message  soleil59 23.04.14 16:02

    bonjour

    merci Feu Sacré, j'ai téléchargé la méthode
    a+
    avatar
    kiki


    Messages : 789
    Date d'inscription : 02/11/2011

    Estimation des enjeux établis sans critères hippiques  Empty Re: Estimation des enjeux établis sans critères hippiques

    Message  kiki 23.04.14 18:08

    merci pour la lecture Pat  Very Happy 

    perso je pense que ces jeux representent bien moins de 10 %.

    beaucoup essayent mais ne perseverent pas.

    ce type de jeu est vraimenrt particulier !!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Estimation des enjeux établis sans critères hippiques  Empty Re: Estimation des enjeux établis sans critères hippiques

    Message  Invité 23.04.14 18:58

    Bonsoir le forum,

    Pourquoi demander l'envoi en MP, alors que la méthode est toujours récupérable sur Le Club des Turfistes Gagnants ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Estimation des enjeux établis sans critères hippiques  Empty Re: Estimation des enjeux établis sans critères hippiques

    Message  Invité 23.04.14 19:01

    soleil59 a écrit:bonjour

    merci  Feu Sacré, j'ai téléchargé la méthode
    a+

    Bonsoir Soleil59

    De rien!!!!
    J'ai parcouru la méthode 40 sans approfondir ainsi que la vidéo du logiciel
    A première vue ça à l'air pas trop mal.
    Cela fait 6 ans que je n'utilise plus les logiciels de Yvon CAVELIER
    donc j'ai supprimé les liens de ma boite Email

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Estimation des enjeux établis sans critères hippiques  Empty Re: Estimation des enjeux établis sans critères hippiques

    Message  Invité 23.04.14 19:05

    Pat44 a écrit:Bonsoir le forum,

    Pourquoi demander l'envoi en MP, alors que la méthode est toujours récupérable sur Le Club des Turfistes Gagnants ?

    Il faut ètre inscrit
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Estimation des enjeux établis sans critères hippiques  Empty Re: Estimation des enjeux établis sans critères hippiques

    Message  Invité 23.04.14 19:07

    Pat44 a écrit:Bonsoir le forum,

    Pourquoi demander l'envoi en MP, alors que la méthode est toujours récupérable sur Le Club des Turfistes Gagnants ?

    Bonsoir PAT44

    Si tu as récupérer la méthode 40 une fois : c'est non valide la deuxième fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Estimation des enjeux établis sans critères hippiques  Empty Re: Estimation des enjeux établis sans critères hippiques

    Message  Invité 23.04.14 19:19

    georges13 a écrit:Il faut ètre inscrit
    L'inscription est gratuite et vous recevrez toutes les méthodes à venir dans votre messagerie.
    Feu Sacré a écrit:Bonsoir PAT44

    Si tu as récupérer la méthode 40 une fois : c'est non valide la deuxième fois
    Je viens de vérifier et je peux télécharger à volonté ladite méthode !

    Pat
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Estimation des enjeux établis sans critères hippiques  Empty Re: Estimation des enjeux établis sans critères hippiques

    Message  Invité 23.04.14 19:37

    Pat44 a écrit:
    georges13 a écrit:Il faut ètre inscrit
    L'inscription est gratuite et vous recevrez toutes les méthodes à venir dans votre messagerie.
    Feu Sacré a écrit:Bonsoir PAT44

    Si tu as récupérer la méthode 40 une fois : c'est non valide la deuxième fois
    Je viens de vérifier et je peux télécharger à volonté ladite méthode !

    Pat

    RE
    Tu as de la chance car moi je ne peux pas une deuxième fois

    Feu Sacré
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Estimation des enjeux établis sans critères hippiques  Empty Re: Estimation des enjeux établis sans critères hippiques

    Message  Invité 23.04.14 22:39

    Une fois téléchargé, vous avez un lien permanent dans le mail pour chaque méthode.
    Trollhunter
    Trollhunter


    Messages : 784
    Date d'inscription : 06/01/2014

    Estimation des enjeux établis sans critères hippiques  Empty Re: Estimation des enjeux établis sans critères hippiques

    Message  Trollhunter 25.04.14 9:44

    + 50% car la quantité de personnes qui s'en réfèrent au hasard pour diriger leur vie est effarante...

    Contenu sponsorisé


    Estimation des enjeux établis sans critères hippiques  Empty Re: Estimation des enjeux établis sans critères hippiques

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 02.05.24 22:39