Planète Turf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Turf
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    Au revoir a Planete turf

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Au revoir a Planete turf Empty Au revoir a Planete turf

    Message  Invité 20.12.13 6:53

    Bonjour à tous,

    J'avais adhérer à ce forum dans le but de partager et de pouvoir lire ce qu'il se faisait en terme de technique de jeu pour le turf. Je prenais du plaisir à lire les différents commentaires des personnes intervenants dans les divers sujets.
    Je n'ai pas trop de temps (comme beaucoup ici me direz vous) mais mon choix était le mien. Je ne me connectais pas tous les jours mais dés que le temps me le permettait je lisais quelques sujets.
    Les régles de ce forum ont été changés pour son bien et j'en accepte les nouvelles conditions mais force est de constater que je ne pourrais pas répondre aux nouveaux critères.
    C'est pourquoi avant mon ban, je tenais à remercier, tous les intervenants de ce forum (modos, intervenants et simple lecteur comme moi...) pour les remarques pertinentes et autres présences qui font ce qu'est ce site aujourd'hui.
    Comme je le disais lors de mon inscrition, je travaille sur un fichier à moi me permettant d'archiver les courses mais ma quête de trouver l'outsider de la course qui fera basculer les gains ressemble aujourd'hui plus à la quête du point de chute d'un arc en ciel que tout autre solution valable.
    Mais le temps consacré y est pour bcp.
    Au revoir

    XToonsX

      La date/heure actuelle est 20.05.24 0:13