Planète Turf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Turf
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    participe jamais a la vie du forum

    Anonymous
    Invité
    Invité


    participe jamais a la vie du forum Empty participe jamais a la vie du forum

    Message  Invité 17.12.13 20:14

    bonjour le forum

    c'est vrai je ne participe jamais à la vie du forum et je m'en excuse.

    Pour plusieurs raisons,
    le temps déjà, je m'occupe de ma fille pour ses devoirs bien qu'elle a 14 ans elle a encore besoin de moi (ma fille c'est sacrée).

    Aussi tester ces propres idées prends du temps (conception de la base de données,requête et autres).

    l'aisance de l’écriture que je n'ai pas.

    Manque de connaissance turfique aussi et le niveau intellectuel du forum est
    monté bien haut dernièrement ce qui me dépasse un peu( voir le topic "professeur des courses").

    l’étude du tierce est un jeu ludique et doit le rester.

    mais ce qui me désole le plus ,c'est qu'il y a des personnes qui sont capable de s'engueuler pour un jeu alors qu'il y a des choses bien plus grave qui ce passe dans le monde.Mais bon le monde est ainsi fait et il faut prendre comme qu 'il est.

    Désinscrire les personnes qui ne participe jamais au forum,c'est comme virer les gens de la liste électorale parce que il ne vote jamais.
    Est ce une bonne solution, est ce gênant, je ne sais pas.

    et pour finir mon commentaire,
    j'adresse un compliments à ISO et tous les intervenants car c'est comme même un forum qui tient la route comparé à d'autres.

    si je suis viré du forum parce que je n'intervient pas, tant pis.

    a bientôt

    Thierry28


    ps: j'ai mis 3/4 d'heures pour faire ce commentaire.
    j'y vais manger sinon ma femme va m'engueuler
    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    participe jamais a la vie du forum Empty Re: participe jamais a la vie du forum

    Message  Iso29 17.12.13 20:26

    Bonsoir Thierry,

    il n'y a pas de soucis, la famille d'abord.
    D'autre part, on demande un message par mois pour pouvoir rester membre ( ce que tu as fait).

    L'exemple du professeur des courses n'est pas un bon exemple, puisqu'il n'a absolument rien prouvé pour pouvoir rester parmi nous, à part nous dénigrer. C'est ce qui explique le chamboulement actuel afin d'être plus qualitatif , à partir de 2014.

    Merci pour ce message

    Iso
    mysti54
    mysti54


    Messages : 3195
    Date d'inscription : 10/07/2011

    participe jamais a la vie du forum Empty Re: participe jamais a la vie du forum

    Message  mysti54 17.12.13 20:29

    Bonsoir Thierry

    Participer au forum n'est pas forcément sortir une formule excel ou pronostiquer tout les jours, mais je pense que tu as comme tout le monde des idées pour pouvoir avancé, peut-être que ton aide ou ta demande intéresseront quelqu'un demandé de l'aide n'a jamais été pointé du doigt sur ce forum.

    Jérome
    Anonymous
    Invité
    Invité


    participe jamais a la vie du forum Empty Re: participe jamais a la vie du forum

    Message  Invité 17.12.13 21:14

    Thierry,

    Le but d'un forum est de vivre par l'intervention de ses utilisateurs, or si personne ne participe, il n'y a pas lieu d’être. Tu comprendras qu'il n'est pas forcement juste que cela soit toujours les mêmes qui interviennent, et une partie qui prend les informations données sans jamais participer à la réflexion, pour s'en servir ou pas, mais la n'est pas la question.

    Nous n'avons pas les mêmes disponibilités et les mêmes compétences. C'est un fait et nous le reprochons à personne. Mais participer un minimum reste la seule solution pour le futur de Planete turf.

    Anonymous
    Invité
    Invité


    participe jamais a la vie du forum Empty Re: participe jamais a la vie du forum

    Message  Invité 18.12.13 17:17

    thierry28 a écrit:...
    Manque de connaissance turfique aussi et le niveau intellectuel du forum est
    monté bien haut dernièrement ce qui me dépasse un peu
    ...
    ps: j'ai mis 3/4 d'heures pour faire ce commentaire.
    j'y vais manger sinon ma femme va m'engueuler

    Bonjour Thierry28,

    Personne ne doit se sentir "en dessous d'un niveau" si tant est qu'il en existe un.
    En dehors du partage ici, les qualités que je préfère sont l'humilité et l'humour (j'espère que tu t'es pas fait engueuler par ta femme)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    participe jamais a la vie du forum Empty Re: participe jamais a la vie du forum

    Message  Invité 18.12.13 17:53

    bonjour a tous

    merci pour vos messages  Smile 

    a+

    Thierry
    Anonymous
    Invité
    Invité


    participe jamais a la vie du forum Empty Re: participe jamais a la vie du forum

    Message  Invité 18.12.13 18:04

    bonjour

    pour ma femme un peu renfrognés mais ca ete

    merci

    A+
    Thierry

    Contenu sponsorisé


    participe jamais a la vie du forum Empty Re: participe jamais a la vie du forum

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 27.04.24 13:14