Planète Turf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Turf
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Lettre ouverte au Pere Noel

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lettre ouverte au Pere Noel Empty Lettre ouverte au Pere Noel

    Message  Invité 16.12.13 23:37

    Lettre ouverte au Père Noel

    Cher père noël, cet année j’ai été très sage, j’ai cherché comme tous mes copains du forum Planète Turf a mieux m’instruire sur les courses hippiques et à essayer de trouver de nouveaux concepts ou en exploiter de plus anciens en les revisitant avec plus ou moins de succès.

    Cependant je t’avoue que je me sens un peu mal à l’aise avec un petit point que je vais tenter de t’exposer.

    Récemment il y a eu un petit souci par rapport à certains membres qui apparemment voulait vendre des choses ou proposer leur services (je ne sais plus très bien je t’avoue au final)

    Une solution a été apportée avec l’éviction de certains membres et apparemment le ménage continue (bravo à l’équipe de modération au passage)

    J’aimerais pour 2014 si cela est possible qu’il y ait un grand débat sur le rôle de ce forum ou de cette communauté et savoir ce que l’on peut attendre les uns des autres.

    Pour ma part je pense que l’on pourrait faire la chose suivante.
    Sachant que le Turf est un jeu mutuel , on ne peut bien sur dévoiler tous ses petits secrets comme ça et donner du tout cuit comme BCP aimerais avoir .
    Mais ne pourrais-t-on pas demander à chacun une participation à un projet commun ?

    Exemple création de groupes de travail privé sur tel ou tel concept ?

    Exemple de création d’une base de données communes avec les participants de ce projet et chacun aurait une tache bien précise à faire ?

    Ou bien se contenter de participer à son rythme suivant les sujets avec lequel on a le plus d’affinité ?

    Ceci est une réflexion à voix haute cher père noël, je n’ai pas de certitudes ou aucune conviction, simplement j’aimerais participer à un projet commun.

    Bien sûr je sais que certains ont plus d’affinités avec certains membres que d’autres, mais je pense qu’une émulation positive est possible avec les membres de qualité que possède ce forum.

    Sur ce Père Noel je te laisse je vais encore regarder 2 ou 3 choses sur le turf et aller me coucher

    Cordialement
    Titusnico

    Ps : post à prendre avec un certain degré  Very Happy 
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lettre ouverte au Pere Noel Empty Lettre ouverte au Père Noel

    Message  Invité 17.12.13 10:41

    Bonjour à tous,

    Très, très bonne idée. En effet je ne participe pas beaucoup à l'activité du forum,peut-être par timidité ,mais si j'étais accepté dans un groupe de travail cela me plairais bien. Du travail à faire, remplir des bases de données,conception de fichiers excel etc etc.
    Bonne journée à tous.
    JP
    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Lettre ouverte au Pere Noel Empty Re: Lettre ouverte au Pere Noel

    Message  Iso29 18.12.13 21:06

    J'ai trouvé la réponse du Père Noël ..............


    Contenu sponsorisé


    Lettre ouverte au Pere Noel Empty Re: Lettre ouverte au Pere Noel

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 27.04.24 16:08