Planète Turf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Turf
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

5 participants

    les courses de chevaux

    soleil59
    soleil59


    Messages : 4748
    Date d'inscription : 24/11/2011
    Age : 65
    Localisation : le havre

    les courses de chevaux Empty les courses de chevaux

    Message  soleil59 28.11.13 14:46

    bonjour
    les courses ce n'est qu'un jeux et un loisir ,le gagnant sera toujours le pmu
    cordialement
    Anonymous
    Invité
    Invité


    les courses de chevaux Empty Re: les courses de chevaux

    Message  Invité 28.11.13 15:04

    soleil59 a écrit:bonjour
    les courses ce n'est qu'un jeux et un loisir ,le gagnant sera toujours le pmu
    cordialement
    Et puis... ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    les courses de chevaux Empty Re: les courses de chevaux

    Message  Invité 28.11.13 23:25

    Depuis quelques messages certains semblent arriver au maximum de leur capacité de recherche Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    les courses de chevaux Empty Re: les courses de chevaux

    Message  Invité 29.11.13 9:24

    Laughing Laughing 
    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    les courses de chevaux Empty Re: les courses de chevaux

    Message  Iso29 29.11.13 10:45

    ssej a écrit:Depuis quelques messages certains semblent arriver au maximum de leur capacité de recherche Smile
    Bonjour le forum,

    C'est aussi le constat que j'ai fait.
    Cependant, j'ai donné une piste à suivre ici:
    https://planeteturf.forumactif.com/t2673-commenter-la-newsletter-du-20-novembre-2013

    Il suffit de se replonger sur certains cours de votre cursus scolaire, si vous avez oublié la procédure.

    Je le redit: " un échantillon de courses est une fraction de la carrière du cheval".

    A partir de là, il facile d'élaborer des classements.


    Sinon, faites un tableau par age, sexe , distance pour le trot, comptabilisez le nombre de places, les manques, etc.....et repérez les singletons!!!!
    turf69
    turf69
    Admin


    Messages : 4195
    Date d'inscription : 12/04/2013

    les courses de chevaux Empty Re: les courses de chevaux

    Message  turf69 29.11.13 16:43

    Bonsoir,

    Peut-être qu'il faut aussi penser à jouer à un moment. Cela aide à progresser. De petites sommes, un euro. C'est mieux que zéro. On essaie de comprendre quand on perd des sous, alors qu'en "jeu blanc" c'est la faute à pas de chance et ça reste mécanique, on attend que ça gagne. Il y a la tendance à se contenter de peu, même à perdre. Sans parler des sélections que l'on fait et qui sont un coup destiné au simple, puis au couplé ou au trio voire même au Multi, au gré des résultats les plus favorisants. Ce n'est pas la même chose que de chercher le gagnant et de chercher un trio. Peut-être aussi qu'avant de chercher il faut savoir ce que l'on cherche. study
    avatar
    kiki


    Messages : 789
    Date d'inscription : 02/11/2011

    les courses de chevaux Empty Re: les courses de chevaux

    Message  kiki 30.11.13 10:18

    turf69 a écrit:Bonsoir,

    Peut-être qu'il faut aussi penser à jouer à un moment. Cela aide à progresser. De petites sommes, un euro. C'est mieux que zéro. On essaie de comprendre quand on perd des sous, alors qu'en "jeu blanc" c'est la faute à pas de chance et ça reste mécanique, on attend que ça gagne. Il y a la tendance à se contenter de peu, même à perdre. Sans parler des sélections que l'on fait et qui sont un coup destiné au simple, puis au couplé ou au trio voire même au Multi, au gré des résultats les plus favorisants. Ce n'est pas la même chose que de chercher le gagnant et de chercher un trio. Peut-être aussi qu'avant de chercher il faut savoir ce que l'on cherche. study
    +1

    petite lecture tres interessante

    http://www.jegagneauxcourses.com/forum/courses-hippiques-pronostics-17163_0.html

    Anonymous
    Invité
    Invité


    les courses de chevaux Empty Re: les courses de chevaux

    Message  Invité 30.11.13 10:22

    il jouait en partant de gigaturf donc de manière méthodique j'imagine

    comme quoi, le passé ne présage en rien du futur
    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    les courses de chevaux Empty Re: les courses de chevaux

    Message  Iso29 30.11.13 11:37

    kiki a écrit:
    turf69 a écrit:Bonsoir,

    Peut-être qu'il faut aussi penser à jouer à un moment. Cela aide à progresser. De petites sommes, un euro. C'est mieux que zéro. On essaie de comprendre quand on perd des sous, alors qu'en "jeu blanc" c'est la faute à pas de chance et ça reste mécanique, on attend que ça gagne. Il y a la tendance à se contenter de peu, même à perdre. Sans parler des sélections que l'on fait et qui sont un coup destiné au simple, puis au couplé ou au trio voire même au Multi, au gré des résultats les plus favorisants. Ce n'est pas la même chose que de chercher le gagnant et de chercher un trio. Peut-être aussi qu'avant de chercher il faut savoir ce que l'on cherche. study
    +1

    petite lecture tres interessante

    http://www.jegagneauxcourses.com/forum/courses-hippiques-pronostics-17163_0.html

    Bonjour le forum,

    sujet intéressant sur jegagneauxcourses, mais il y en a très peu chez eux. Comme quoi il ne faut pas trop en faire pour gagner.

    Sinon, évidemment qu'il faut tenter quelques coups en jeu réel. Histoire de profiter de quelques beaux petits gains. A un au moment, il faut savoir se lancer et ne pas se contenter du jeu à blanc, qui est utile seulement lorsque l'on modifie ses critères de sélections.
    Th4n4
    Th4n4


    Messages : 1238
    Date d'inscription : 28/08/2009

    les courses de chevaux Empty Re: les courses de chevaux

    Message  Th4n4 30.11.13 13:39

    On ne peut pas indéfiniment naviguer entre espoir et désespoir, il faut être ailleurs, dans un cadre sans émotion : "Aucune alternative, je joue pour gagner".

    L'échec est universel tout comme la réussite. Suis-je capable de m'adapter, d'évoluer, d'apprendre et de comprendre. On ne peut pas se contenter de tenter pour tenter, c'est soit je l'attrape et je peux manger ou soit je meurs.

    Un modèle statique quelque soit sa complexité ne peut résoudre les forces en présence. Tous les critères hippiques sont déficitaires, toutes les associations "intelligentes" de ces critères sont déficitaires, mais alors comment font-ils ?

    1_ ils ont une information que personne ne sait, celle-ci tourne systématiquement autour de la forme quelque soit son aspect. Regarder ce que les autres ne savent pas voir.

    2_ Ils passent au-dessus du "Tout est fait pour perdre avec des regrets", comment puis-je sortir du cadre qui m'est proposé, quelles limites psychologiques et concrètes puis-je déplacer pour sortir de ce moule ?

    3_ Le control total du choix, de la cible, de la mise, du contexte. Le contexte sous toutes ses formes, cela renvoie à un passé proche, aux circonstances pour expliquer le fait.
    " Où cela se passe ? à Vincennes en R1 "
    " Quand ? fin novembre, un samedi "
    " Qui ? toujours les mêmes "

    Tout ce qui est proposé sur le forum ou ailleurs, système d'approche, fichiers, propos, formules ne doivent servir qu'à injecter en vous le désir de concevoir en évitant les erreurs grossières.

    Faire face aux mauvais réflexes, une sélection qui a une réussite entre 15 et 50% sur ces 2 derniers mois et qui affichent un rendement inférieur à 0.5 pour 1 part automatiquement à la poubelle, si vous en trouvez une, la fin d'année sera bien agréable. L'opportunité à fond mais pas celle que tout le monde peut voir.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    les courses de chevaux Empty Re: les courses de chevaux

    Message  Invité 30.11.13 15:30

    Very Happy 

    Contenu sponsorisé


    les courses de chevaux Empty Re: les courses de chevaux

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19.05.24 18:42