Planète Turf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Turf

4 participants

    Quinte tocards a etudier

    avatar
    supprimé


    Messages : 1250
    Date d'inscription : 04/04/2013

    Quinte tocards a etudier Empty Re: Quinte tocards a etudier

    Message  supprimé 30.07.13 17:53

    Bien joué et bonne continuation!!!
    OscarRL67
    OscarRL67


    Messages : 2816
    Date d'inscription : 03/12/2011

    Quinte tocards a etudier Empty Re: Quinte tocards a etudier

    Message  OscarRL67 02.08.13 21:03

    Bravo Shoushou.

    Bonne continuation.

    Oscar
    mysti54
    mysti54


    Messages : 3195
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Quinte tocards a etudier Empty Re: Quinte tocards a etudier

    Message  mysti54 03.08.13 21:19

    Shoushou a écrit:Jouer rentable c`est toujours jouer contre les autres, plus exactement contre la masse des parieurs.
    L`un de mes criteres decisifs pour choisir un tocard qui rapporte beaucoup d`argent est de jouer des chevaux ou des entraineurs qui ont cumule un nombre anormal d`echecs successifs (La Capelle dans le quinte de demain 4/Cool.
    Il a 2 chevaux alignes le 7 Indian Sly et le 8 Nova Neyev qui font ecurie.

    Mon pere disait : si quelque chose te semble etrange, hors de l`ordinaire c`est qu`elle cache une heureuse surprise.

    Contre tous je jouerai le 7 et le 8 dans un champ quinte voire meme quarte.
    Si je gagne mon pari, je serais surement parmi la minorite joyeuse.
    Si je perd mon pari, j`aurais pris le risque de tenter.

    La gagne se disputera a mon avis entre le 1,2 et 3
    Un couple gp + un trio : 1-2-3-7-8 serait jouable et si le 7 ou le 8 arrive a se placer parmi les 3 premiers, je peux vous dire que cela va payer.

    Dans le passe lointain quand je jouais regulierement, je peux vous dire que des chevaux qui alignent des echecs successifs quand ils se reveillent c`est presque toujours la gagne directe. Par precaution, vaut mieux les mettre dans un champ reduit et les mettre en bon rang.

    On verra demain. Je suis impatient de voir l`arrivee et si je gagne mon pari, je miserais mercredi prochain 200 dollars sur le loto 6/49 du Canada.

    Ps : Je vis au Canada et ne joue donc pas les courses francaises. Il y a des problemes de legalite, de declaration fiscale etc... si je joue avec Zetuf ou tout autre bookmaker. Je m`abstiens donc. Je peux jouer en Fance par personne interposee mais je ne veux pas inciter d`autres a prendre les risques que j`aime prendre.

    Bonsoir Shoushou

    Le quinté de demain se court à Deauville, Concernant ton prono c'est chaud car l'entraineur à très peu de réussite

    Amicalement

    Jérome
    mysti54
    mysti54


    Messages : 3195
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Quinte tocards a etudier Empty Re: Quinte tocards a etudier

    Message  mysti54 03.08.13 22:51

    Ton critère 1er et le choix de l'entraineur sur la course du jour ?
    turf69
    turf69
    Admin


    Messages : 4195
    Date d'inscription : 12/04/2013

    Quinte tocards a etudier Empty Re: Quinte tocards a etudier

    Message  turf69 03.08.13 23:33

    Shoushou a écrit:Si vous eliminez les rares cas chanceux ou les pronostiqueurs de la presse touchent un ordre, ils sont TOUS deficitaires.

    C'est en fait obligatoire. L'essentiel des joueurs suivant la presse, les pronostics de la presse sont forcément peu rémunérateur.

    Si personne ne suivait la presse, les pronostics de la presse seraient extrêmement rentable.
    turf69
    turf69
    Admin


    Messages : 4195
    Date d'inscription : 12/04/2013

    Quinte tocards a etudier Empty Re: Quinte tocards a etudier

    Message  turf69 03.08.13 23:35

    Shoushou a écrit:
    mysti54 a écrit:Ton critère 1er et le choix de l'entraineur sur la course du jour ?

    Je n`ai jamais dit cela.
    Tout depend des enjeux de la course.
    Dans un grand prix de trot (il y a des annees de cela), j`avais choisi une femme driver, c`etait la seule femme, une suedoise si je me rappelle et sa cote avoisinait les 30/1 (pas tres sur de la cote exacte). Elle a gagne !!!

    Ina Scot avec Helen Johansson ? cheers 
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Quinte tocards a etudier Empty Re: Quinte tocards a etudier

    Message  Invité 04.08.13 0:51

    Bonsoir
    Pourquoi la présence dans le quinte de demain Prix Maurice de Ghest (groupe 1) de 2 chevaux aux valeurs tres inferieures (21.5 et 25) comparées aux autres (48 à 52).

    Je vois plusieurs raisons possibles :
    1 - Le propriétaire se fait plaisir en voyant son cheval dans une grande course
    2 - Le cheval est peut etre destiné à l'élevage dans un pays exotique et la participation dans un G1 fait bien sur la carte de visite.
    3 - Un accord/arrangement avec 1 ou + proprio/entraineur pour servir de lièvre pour rendre la course sélective.

    Enfin une 4eme raison qui pour moi est la bonne, le propriétaire Thierry Huck a eu des problèmes avec France Galop / Sandrine Tarrou. Il semble avoir été victime d'une cabale et de décisions discriminatoires. Je ne rentrerai pas dans les détails, un long article en parle sur le site "www.defensedescitoyens.org/" La présence de ces 2 chevaux seraient là pour exprimer une sorte de revanche et dire: "je suis toujours là!".

    Il avait déja engagé une femelle de 4 ans Chilpa (valeur 24.5) dans le G2 prix du muguet le 1er mai 2011. Date symbolique de la fête du travail, puisque lui avait été empêché de faire entrainer ses chevaux. Cette jument est morte un mois plus tard.

    Pour ce que ça interresse voici le lien pour l'article :
    http://www.defensedescitoyens.org/AECC/courses/ENTRAINEURS/AECC%20LETTRE%20A%20LE%20FOLL%20VALLS%20TAUBIRA%20SAPIN%20MOSCOVICI%2022.09.htm

    L'article est très long, il evoque entre autres les affaires Woerth et Porzier
    L'affaire Huck se trouve dans le dernier 1/5 de l'article. Il faut repérer le titre en gras : Pierre Capelle - Thierry Huck

    Maintenant ,si le propriétaire place un cheval à l'arrivée, il aura pris totalement sa revanche !

    Contenu sponsorisé


    Quinte tocards a etudier Empty Re: Quinte tocards a etudier

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20.05.24 8:46