Planète Turf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Turf
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    1er Chapitre du prochain eBook en ligne

    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    1er Chapitre du prochain eBook en ligne Empty 1er Chapitre du prochain eBook en ligne

    Message  Iso29 24.07.13 9:44

    Bonjour à tous,

    Jouer aux courses de façon moderne, nécessite une certaine rigueur.
    Avant tout, il faut savoir ce que l'on souhaite obtenir.
    Le premier chapitre de mon prochain eBook est basé sur des principes simples de statistiques, sur la sélection d'un cheval placé.

    LA réussite est au rendez vous et qui puis est, est souvent gagnant même si l'on recherche à toucher que du placé.

    Le procédé ne détecte pas forcément du favori, des chevaux à près de 30/ 1 et même au-delà, font l'arrivée régulièrement.
    Cette nouvelle technique n'a pas été testée, comme je le fais ,avant de divulguer une piste tactique. Pourquoi? Tout simplement, parce que j'utilise des critères évidents et déjà utilisés par ailleurs avec une grande réussite.

    Faites parti des privilégiés et gagnez souvent aux courses. Inscrivez vous, c'est gratuit. Il y a une bonne ambiance , de bons échanges et surtout de quoi progresser dans le domaine du Turf.........................et en Maths.

    Seuls les inscrits pourront télécharger le eBook.

    N'hésitez pas, n'hésitez plus. Rejoignez nous!

    A bientôt

      La date/heure actuelle est 27.04.24 5:44