Planète Turf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Turf
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

3 participants

    Appliquer les méthodes de Roland Hubert

    Sondage

    Section Roland Hubert pour optimiser l'utilisation de ses méthodes

    [ 15 ]
    Appliquer les méthodes de Roland Hubert I_vote_lcap100%Appliquer les méthodes de Roland Hubert I_vote_rcap [100%] 
    [ 0 ]
    Appliquer les méthodes de Roland Hubert I_vote_lcap0%Appliquer les méthodes de Roland Hubert I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 15
    Sondage clos
    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Appliquer les méthodes de Roland Hubert Empty Appliquer les méthodes de Roland Hubert

    Message  Iso29 19.09.12 18:01

    Excellent systémier aujourd'hui disparu, beaucoup d'entre vous, ont utilisé / utilisent ses méthodes encore aujourd'hui.

    Beaucoup de ses ouvrages peuvent se trouver sur le web sous forme de fichiers pdf.

    j'aimerais savoir si une section consacré aux méthodes divers et variés de Roland Hubert vous intéresserait , afin d'utiliser tout leur potentiel en jeu réel?

    Petit sondage donc sur 15 jours pour démarrer au plus tôt....et gagner des pépètes au plus vite.


    Merci à tous
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Appliquer les méthodes de Roland Hubert Empty Re: Appliquer les méthodes de Roland Hubert

    Message  Invité 19.09.12 22:31

    Mille oui !
    avatar
    JPM


    Messages : 5707
    Date d'inscription : 03/09/2009
    Age : 68
    Localisation : St Neomaye 79260

    Appliquer les méthodes de Roland Hubert Empty Re: Appliquer les méthodes de Roland Hubert

    Message  JPM 19.09.12 22:38


    oui aussi
    mais par quoi en commence ??
    JPM Wink
    les2cv
    les2cv


    Messages : 3350
    Date d'inscription : 06/09/2009
    Age : 69
    Localisation : pyrénee orientale

    Appliquer les méthodes de Roland Hubert Empty appliquer les methodes de roland hubert

    Message  les2cv 19.09.12 22:47


    toute ma jeunesse.
    oui pour moi.

    a titre d'info Forme et Ecart toujours d'actualité dans les courses à événements (mais bien choisir c'est classements).

    @++
    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Appliquer les méthodes de Roland Hubert Empty Re: Appliquer les méthodes de Roland Hubert

    Message  Iso29 19.09.12 23:38

    Bonsoir,
    Visiblement, cette section spéciale "roland hubert" ravi beaucoup d'entre vous et c'est tant mieux.
    j'espère trouver des subtilités qui permettront de passer a la caisse.
    Comme beaucoup jouent dans le quinté et dans les autres courses (moi, quinté seulement et encore, quand je suis décidé ) , je propose qu'on démarre par la grille unique des courses.
    Je reprend les fichiers pdf disponible en dll sur le fofo.
    Démarrage avec le quinté du 25 septembre 2012.
    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Appliquer les méthodes de Roland Hubert Empty Re: Appliquer les méthodes de Roland Hubert

    Message  Iso29 24.09.12 16:12

    Bonjour a tous,

    Je devais éditer une course type de la grille unique des courses selon roland hubert, mais tout le forum décortique Rodney. Je garde sous le coude.
    Ça sert a rien de courir plusieurs lièvres a la fois.

    Contenu sponsorisé


    Appliquer les méthodes de Roland Hubert Empty Re: Appliquer les méthodes de Roland Hubert

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19.05.24 20:49