Planète Turf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Turf
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Forum Privé: Les Acharnés du Turf + Recherche d'un modérateur

    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Forum Privé: Les Acharnés du Turf + Recherche d'un modérateur Empty Forum Privé: Les Acharnés du Turf + Recherche d'un modérateur

    Message  Iso29 29.04.12 11:17

    Bonjour à tous,

    Le forum Privé: les acharnés du turf est disponible, pour travailler en groupe sur certaines méthodes existantes afin de les améliorer ou d'en créer de nouvelles.

    Il est nécessaire de connaitre excel. L'aptitude à la programmation quelque soit le langage serait un plus non négligeable, à l'automatisation de certaines fonctions ou à la réalisation de petit logiciel du travail réalisé en groupe.

    Ne pouvant être partout, j'aurais besoin d'un modérateur pour ce forum privé qui attribuerait les autorisations d'accès aux membres inscrits sur le forum. Un message de motivation avec les compétences de chacun validerait l'accès à ce travail de groupe.

    D'autres forum privé peuvent être créé selon le niveau de chacun du débutant au confirmé.
    Le travaille en groupe permet de progresser. N'hésitez pas à en faire la demande à moi-même ou à Feu Sacré.

    Feu Sacré et moi-même(admin) sommes les modérateurs de Planète Turf et avons tout pouvoir. Un 3e modérateur ayant tout pouvoir sur le forum est à pourvoir. Les candidatures sont ouvertes me MP.

    Merci à vous tous pour vos interventions sur le forum.

    raoul aime ce message


      La date/heure actuelle est 02.05.24 15:59