Planète Turf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Turf
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+3
JPM
titi80
Iso29
7 participants

    Dernier article sur Turf Pratique avant suppression

    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Dernier article sur Turf Pratique avant suppression Empty Dernier article sur Turf Pratique avant suppression

    Message  Iso29 21.04.12 11:32

    Bonjour à tous et bienvenue à tous les nouveaux inscrits,

    Veuillez trouver ci dessous, ma réaction à un commentaire laissé par Monsieur X. Malgré plusieurs demandes de maintenir le blog en lecture seule, je me voie contraint de pourvoir à son effacement courant première quinzaine de Mai 2012 prochain. Etant donné, qu'il y a toujours des visiteurs à venir jeter leurs venins pour le plaisirs d'embêter le monde.


    Voici le texte:

    Bonjour à tous,

    je ne pensais faire de nouveaux articles, mais suite au commentaires ci-après, je me dois de réagir, mais surtout d'expliquer:

    MonsieurX écrit le samedi 21 avril 2012, A 03:51
    Faudrait peut-être arrêter de plagier et échanger les Produits S&J de Dudziak !
    Etant un ami de celui-ci, croyez moi qu'il est mis au courant et entreprend d'avertir les Autorités compétentes en la matière... Idem pour planète turf !
    Affaire à suivre...
    CQFD


    Avant tout, Mr Jérome Dudziack est un passionné de statistiques comme je le suis moi-même.
    J'ai utilisé une de ses formules, celle de l'écart en l'occurrence, pour démontrer qu'elle peut être utilisée autrement que sous la forme proposée par Mr Dudziack.

    Et j'ai bien spécifié que la formule était sienne, puisque la nouvelle mouture je l'ai appelé " Classement Dudziack" . De ce fait, je n'endosse absolument rien, si ce n'est une manière différente d'exploiter sa formule mathématique. Et c'est tout!

    Mr Dudziack peut me contacter par mail quand il le souhaite en me communiquant son N° de tel afin d'avoir une conversation de vive voix avec lui.

    Par ailleurs, les 2 idées de Mr Dudziack dont j'ai détournée le principe mathématique, fonctionne bien mieux dans ma version, que dans la version originale, d'après ce que j'ai pu lire ci et là.

    Les mathématiques statistiques sont ouvert à tous.
    Je vois pas en quoi, j'ai causé du tort, bien au contraire, j'en fait la pub sur ses idées. Leurs contextes d'utilisation doivent être modifié pour que cela soit rentable pour les joueurs. Je l'ai démontré et lui ait montré la voie à suivre. C'est tout ce que j'ai fait.

    L'éloge, je la mérite uniquement pour la nouvelle mouture de ses idées. Autrement, tout viens de Mr Dudziack.

    Je ne peux pas mieux dire......

    Par ailleurs, je reviens sur ma décision de départ de mon désir d'effacer le Turf Pratique de la toile dans quelques jours. Après avoir changé d'avis sur demandes en privé du maintien du blog en lecture seule.
    Le fait du maintien en lecture seule, attire toujours les visiteurs avides de jeter leurs venins. Tout cela par plaisirs d'embêter les autres. Le blog avait avant tout pour but de faire progresser les joueurs dans le jeu et de donner une vision différente d'obtenir des sélections de jeux. Les mauvaises foies ont tués cet esprit de partage.





    A bientôt sur le forum


    Iso29
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dernier article sur Turf Pratique avant suppression Empty Re: Dernier article sur Turf Pratique avant suppression

    Message  Invité 21.04.12 11:47

    Tu n'as pas moyen de bloquer tous les commentaires?
    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Dernier article sur Turf Pratique avant suppression Empty Re: Dernier article sur Turf Pratique avant suppression

    Message  Iso29 21.04.12 11:51

    matt988 a écrit:Tu n'as pas moyen de bloquer tous les commentaires?

    Si, sauf que là, c'est une menace et je tiens que tout le monde voient et répliquent tout comme je l'ai fait.

    De toute façon, je prévois d'activer l'effacement du blog le 15 mai prochain dernier carat.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dernier article sur Turf Pratique avant suppression Empty Re: Dernier article sur Turf Pratique avant suppression

    Message  Invité 21.04.12 11:56

    Il n'y a aucun plagiat mais seulement une modification positive de ses formules!!! donc c'est vraiment pour foutre la merde!!!
    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Dernier article sur Turf Pratique avant suppression Empty Re: Dernier article sur Turf Pratique avant suppression

    Message  Iso29 21.04.12 12:01

    matt988 a écrit:Il n'y a aucun plagiat mais seulement une modification positive de ses formules!!! donc c'est vraiment pour foutre la merde!!!

    C'est ce que j'ai expliqué dans ce dernier article.
    Si poursuites il y a, il n'aura pas gain de causes. ça c'est sûr!
    J'ai demandé à ce qu'on se parle de vive voix, tu vas voir qu'il ne va pas le faire.
    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Dernier article sur Turf Pratique avant suppression Empty Re: Dernier article sur Turf Pratique avant suppression

    Message  Iso29 21.04.12 16:57

    burnout a écrit:Juste une précision, Dudziak n'est absolument pas le propriétaire de cette formule, ce n'est pas lui qui l'a inventée.
    Le plagiat donc les poursuites pourraient porter sur partie de ses écrits protégés par copyright mais non sur la formule.

    Or c'est la formule que j'ai exploitée différemment.
    De toute façon, s'il bouge, il va dans le mur.
    avatar
    titi80


    Messages : 2330
    Date d'inscription : 13/04/2012

    Dernier article sur Turf Pratique avant suppression Empty Re: Dernier article sur Turf Pratique avant suppression

    Message  titi80 21.04.12 20:31

    aaah la belle blague dudziak porte plainte il connais les palais justice gendarmerie deja condamne pour ne pas avoir fourni de methode ou au bout de 4 ans le sphinx essaye de re faire surface avec l argent il avait acheter une ferrari lol Laughing Laughing


    ne t inquiete pas iso laisse pisser
    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Dernier article sur Turf Pratique avant suppression Empty Re: Dernier article sur Turf Pratique avant suppression

    Message  Iso29 21.04.12 21:33

    je ne vais rien faire.

    je continue à apprendre le VB que j'ai commencé depuis quelques jours et dès que j'aurais assez de maitrise, je commencerais à préparer le nouveau concept petit à petit (il me faudra bien 1 an) mais c'est jouable.

    le blog restera en ligne.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dernier article sur Turf Pratique avant suppression Empty Re: Dernier article sur Turf Pratique avant suppression

    Message  Invité 25.04.12 18:30

    Salut Iso,

    J'interviens rarement ici, mais je te soutiens...

    Les formules utilisées par Dudziack, toi, ou moi-même sont des formules génériques que l'on trouve dans tous les bons ouvrages de stats et probabilités !

    On m'avait fait le même reproche à l'époque de FCX en disant que j'avais détourné des formules présentes dans MX (S&J).
    Mais ces formules étant publiques et connues de tous, je ne vois pas ce qu'on aurait pu me reprocher.

    Dudziack n'a rien inventé, il a juste adapté ce qui existait déjà.
    Tout le monde peut en faire autant sans risquer de poursuites judiciaires...

    François
    avatar
    JPM


    Messages : 5707
    Date d'inscription : 03/09/2009
    Age : 68
    Localisation : St Neomaye 79260

    Dernier article sur Turf Pratique avant suppression Empty Re: Dernier article sur Turf Pratique avant suppression

    Message  JPM 25.04.12 20:09

    lejipé a écrit:Bonjour à Tous,

    Quel clown ce Leviock ! il avait vu juste aujourd'hui et il m'a autorisé à vous donner le fichier.Il utilise sans problème une formule qui devrait pourtant nous faire frémir.
    Bonne soirée.

    http://dl.free.fr/kjD9N5oY7

    Bonjour lejipé je n'arrive pas a ma servir du fichier , lorsque je veux coller les perfs il me demnande d'oter les proctection avec un mot de passe ?? Comment faut'il faire , je te remercie d'avance .

    JPM
    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Dernier article sur Turf Pratique avant suppression Empty Re: Dernier article sur Turf Pratique avant suppression

    Message  Iso29 26.04.12 11:23

    Xeon666 a écrit:Salut Iso,

    J'interviens rarement ici, mais je te soutiens...

    Les formules utilisées par Dudziack, toi, ou moi-même sont des formules génériques que l'on trouve dans tous les bons ouvrages de stats et probabilités !

    On m'avait fait le même reproche à l'époque de FCX en disant que j'avais détourné des formules présentes dans MX (S&J).
    Mais ces formules étant publiques et connues de tous, je ne vois pas ce qu'on aurait pu me reprocher.

    Dudziack n'a rien inventé, il a juste adapté ce qui existait déjà.
    Tout le monde peut en faire autant sans risquer de poursuites judiciaires...

    François

    Bonjour François,
    Je viens de voir ton intervention qu'aujourd'hui.
    Désolé d'avoir tardé a répondre, merci pour ton soutien.
    C'est ce que je me tue a lui dire, mais non, il continue dans son délire.
    De toute façon, je vire tout le contenu du blog de la toile comme ça, j'aurais la paix.
    Je vaia répliquer une dernière fois et après j'active la suppression .
    Ce n'est pas pour rien que je ne poste plus là bas, mais plutôt ici car on peut bannir ce type de comportement.

    A bientôt

    Juan
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dernier article sur Turf Pratique avant suppression Empty Re: Dernier article sur Turf Pratique avant suppression

    Message  Invité 26.04.12 14:16

    Mais aussi la possibilité de cacher des rubriques ^^
    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Dernier article sur Turf Pratique avant suppression Empty Re: Dernier article sur Turf Pratique avant suppression

    Message  Iso29 26.04.12 16:03

    Bonjour Lejipé,
    Il n'est pas question de chamallerie, mais de riposter aux attaques de Mr X, car partout ou il passe ce n'est que désolation.
    Il n'apporte rien si ce n'est de la polémique pour emmerder le monde.
    hades76380
    hades76380


    Messages : 2324
    Date d'inscription : 04/05/2011
    Age : 57
    Localisation : rouen

    Dernier article sur Turf Pratique avant suppression Empty Re: Dernier article sur Turf Pratique avant suppression

    Message  hades76380 28.04.12 17:51

    merci lepije Very Happy

    je vais suivre le fichier Wink

    aucun problème pour l'utiliser

    didier
    mysti54
    mysti54


    Messages : 3195
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Dernier article sur Turf Pratique avant suppression Empty Re: Dernier article sur Turf Pratique avant suppression

    Message  mysti54 29.04.12 0:43

    Bonsoir tous le monde bonsoir jipé j'ai telecharger le fichier mais il me demande un mot passe
    avatar
    JPM


    Messages : 5707
    Date d'inscription : 03/09/2009
    Age : 68
    Localisation : St Neomaye 79260

    Dernier article sur Turf Pratique avant suppression Empty Re: Dernier article sur Turf Pratique avant suppression

    Message  JPM 29.04.12 11:12

    mysti54 a écrit:Bonsoir tous le monde bonsoir jipé j'ai telecharger le fichier mais il me demande un mot passe

    Salut mysti54

    a tous ceux qui ne peuvent se servir du fichier.
    j'ai eu le même problème que vous . et je pense avoir trouvé .quand tu as sélectionné tes perfs a collez dans musique , tu choisis collage spécial et tu clic sur "collez avec liaison " et cela fonctionne tu as juste a faire OK , ou fermer avec la petite croix sur l'encart qui s'affiche et c'est bon .j'espère que tu comprendras ce que je veux dire .

    bonne journée
    jpm
    mysti54
    mysti54


    Messages : 3195
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Dernier article sur Turf Pratique avant suppression Empty Re: Dernier article sur Turf Pratique avant suppression

    Message  mysti54 29.04.12 11:25

    Bonjour Jipé merci d'avoir répondu mais me concernant ca fonctionne toujours pas. Crying or Very sad
    mysti54
    mysti54


    Messages : 3195
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Dernier article sur Turf Pratique avant suppression Empty Re: Dernier article sur Turf Pratique avant suppression

    Message  mysti54 29.04.12 11:33

    Ca m'a l'air d'etre bon
    Merci encore jipé
    mysti54
    mysti54


    Messages : 3195
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Dernier article sur Turf Pratique avant suppression Empty Re: Dernier article sur Turf Pratique avant suppression

    Message  mysti54 29.04.12 11:35

    Tout compte faite non car je n'ai pas le numero de la case Jeu simple
    qui s'affiche
    avatar
    JPM


    Messages : 5707
    Date d'inscription : 03/09/2009
    Age : 68
    Localisation : St Neomaye 79260

    Dernier article sur Turf Pratique avant suppression Empty Re: Dernier article sur Turf Pratique avant suppression

    Message  JPM 29.04.12 11:41

    mysti54 a écrit:Tout compte faite non car je n'ai pas le numero de la case Jeu simple
    qui s'affiche

    dis moi ce que tu trouve pour aujourd'hui.et as tu rempli le clt cote??
    N'oublies pas d'activer las macros avec option.
    mysti54
    mysti54


    Messages : 3195
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Dernier article sur Turf Pratique avant suppression Empty Re: Dernier article sur Turf Pratique avant suppression

    Message  mysti54 29.04.12 12:47

    ou dois-je mettre la cote dans quel onglet
    mysti54
    mysti54


    Messages : 3195
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Dernier article sur Turf Pratique avant suppression Empty Re: Dernier article sur Turf Pratique avant suppression

    Message  mysti54 29.04.12 12:56

    Quel idiot j'ai pas vu la case pfffff
    mysti54
    mysti54


    Messages : 3195
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Dernier article sur Turf Pratique avant suppression Empty Re: Dernier article sur Turf Pratique avant suppression

    Message  mysti54 29.04.12 13:30

    Merci jipé ca a l'air d'aller
    merci pour ta patience me concernant
    DSL
    hades76380
    hades76380


    Messages : 2324
    Date d'inscription : 04/05/2011
    Age : 57
    Localisation : rouen

    Dernier article sur Turf Pratique avant suppression Empty Re: Dernier article sur Turf Pratique avant suppression

    Message  hades76380 29.04.12 19:34

    bonsoir

    je te remercie pour le fichier ainsi que leviock qui fait un excellent travail

    didier
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dernier article sur Turf Pratique avant suppression Empty Re: Dernier article sur Turf Pratique avant suppression

    Message  Invité 29.04.12 21:32

    lejipé a écrit:Bonjour les Amis,
    Pour savoir lequel du CR/IF ou du CR*IF est le meilleur, c'est facile, il n'y a qu'à faire le test !
    Encore un fichier gratuit de la part de Leviock ! C'est la Fête ! et en plus un mode Opératoire pour Xl 2007, pour copier coller, Nom d'un cheval! Pour ceux qui ont chaud à la tête avec Excel !

    Les Liens.
    http://dl.free.fr/uo5zWFwQf
    http://dl.free.fr/rVhO9TyOs

    Je vois que mon petit débat inspire ^^

    Contenu sponsorisé


    Dernier article sur Turf Pratique avant suppression Empty Re: Dernier article sur Turf Pratique avant suppression

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 02.05.24 7:11