Planète Turf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Turf
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

4 participants

votre admin à l'honneur dans la presse locale

Iso29
    Iso29

votre admin à l'honneur dans la presse locale Empty votre admin à l'honneur dans la presse locale

Message  Iso29 25.04.16 16:16

Bonjour à tous,

Afin de promouvoir cette version du bac, l'Université a convié un journaliste à un journaliste pour nous interviewer. N'apparaissant pas sur la photo, j'ai néanmoins été cité.....

Voir ici:      
    http://www.ouest-france.fr/bretagne/quimper-29000/ces-adultes-suivent-lecole-de-la-seconde-chance-4182387
    OscarRL67
    OscarRL67

votre admin à l'honneur dans la presse locale Empty Re: votre admin à l'honneur dans la presse locale

Message  OscarRL67 25.04.16 18:25

Bonsoir iso

Maintenant, j'ai compris pourquoi tu as loupé les examens, petit veinard.

OscarRL
    Th4n4
    Th4n4

votre admin à l'honneur dans la presse locale Empty Re: votre admin à l'honneur dans la presse locale

Message  Th4n4 25.04.16 20:26

De voir une salle de cours, ça rappelle de bons souvenirs ou pas Laughing

study Bonne chance study
    Iso29
    Iso29

Message  Iso29 25.04.16 20:50

Bonjour à tous,

La maturité aidant, c'est nettement mieux maintenant, même s'il y a des thèmes moins plaisant et donc accrocheur. Le prof d'histoire m'a fait apprécié la "guerre froide" et chose que je n'aurais pas fait avant, je me suis mis à acheter des livres sur le sujet. Là, le prochain sera sur la crise de Cuba. Un film y est d'ailleurs dédié " 13 joues" avec Kevin Costner et Tom Hanks.

Ainsi que le modèle soviétique, mais je n'ai pas encore acheté d'ouvrage....il existe un que je chercherais a acquérir sur le rapport Khrouchtchev aux éditions points.

Sinon, pour Oscar, trop jeune ou marié, je ne cherche pas l'âme soeur en reprenant les études...
    On est un bon groupe, dommage que quelques clans se soient formés. On aurait pu être plus soudé et réviser ensemble( on pouvait avoir une salle pour nous).

A bientôt à tous
    mysti54
    mysti54

Message  mysti54 25.04.16 22:17

Bonsoir à tous

ça approche Juan, ça approche ...

Jérome
    Iso29
    Iso29

Message  Iso29 25.04.16 22:42

mysti54 a écrit:Bonsoir à tous

Jérome

Oui, hormis en anglais. Je suis au top. Je viens d'avoir un devoir blanc d'histoire, et ma prestation devrait me valoir une note bien supérieure à 10 sur 20, mais je ne sais pas laquelle. J'ai trouvé un corrigé équivalent au devoir que j'ai choisi ( sur 3 au choix : 2 compositions et une étude de documents) à savoir l'étude de documents..... Je ne prends plus de risque. Je vais au plus sûr. Là c'était sur la réunification de l'Allemagne, et j'étais aux anges. Je pense atteindre le 15 sur 20, mais après c'est à l'appréciation du correcteur.

Sinon, le prof de français, m'a également donné envie par l'achat de livre de littérature générale, tel Gérard genette, prof a la Sorbonne et bien d'autres, jp Sartre, Simone de Beauvoir, Mme Lafayette et plein d'autres classiques même en vieux français comme Pantagruel de Rabelais. La majorité seront lu cet été, donc ne vous étonnez pas si je le remets pas au turf. C'est l'envie n'y sera pas pour développer mon sujet en cours, mais je ne laisse pas tomber. La science infuse finira par émerger pour arriver à ce que je veux proposer. Et je veux que cela soit efficace en rentable. Tant que ce n'est pas valable, le sujet des paradoxes reste en stand bye, mais je le redis: je laisse pas tomber le sujet.

A bientôt
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message  Invité 26.04.16 11:04

Iso29 a écrit:
    mysti54 a écrit:Bonsoir à tous

Jérome

Oui, hormis en anglais. Je suis au top. Je viens d'avoir un devoir blanc d'histoire, et ma prestation devrait me valoir une note bien supérieure à 10 sur 20, mais je ne sais pas laquelle. J'ai trouvé un corrigé équivalent au devoir que j'ai choisi ( sur 3 au choix : 2 compositions et une étude de documents) à savoir l'étude de documents..... Je ne prends plus de risque. Je vais au plus sûr. Là c'était sur la réunification de l'Allemagne, et j'étais aux anges. Je pense atteindre le 15 sur 20, mais après c'est à l'appréciation du correcteur.

Sinon, le prof de français, m'a également donné envie par l'achat de livre de littérature générale, tel Gérard genette, prof a la Sorbonne et bien d'autres, jp Sartre, Simone de Beauvoir, Mme Lafayette et plein d'autres classiques même en vieux français comme Pantagruel de Rabelais. La majorité seront lu cet été, donc ne vous étonnez pas si je le remets pas au turf. C'est l'envie n'y sera pas pour développer mon sujet en cours, mais je ne laisse pas tomber. La science infuse finira par émerger pour arriver à ce que je veux proposer. Et je veux que cela soit efficace en rentable.  Tant que ce n'est pas valable, le sujet des paradoxes reste en stand bye, mais je le redis: je laisse pas tomber le sujet.

A bientôt

C'est sûr que ça change du Franglais de Rodney ! Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 24.11.24 0:22